Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
26 octobre 2008

I AM STILL ALIVE ....

... et meme pas crame!!! Enfin si, je suis blackos, mais par le soleil uniquement!!!!hihihi Juste pour vous dire que je suis toujours a LA!!! et je vais pt'etre bien y rester!!! Un petit mot pour vous dire que les USA c'est juste ... ENORME!!!! Au sens propre comme au sens figure!!! Je fais pression sur le truffion pour qu'il trouve un job ici! Nous avons fait qq 20h de route et vu des paysages fantastiques ... vu nos supers potes et nous reposons sous un SOLEIL DE DINGUE!!!! Oauis je sais vous me detestez!!! et le pire c'est que j'adore!!!! Bon qq truffades qd meme .... certaines excellentes ... mais rien qui a pu nous gacher le voyage!!!! Allez kisses, je me repose de ma longue journee au bord de la piscine ... cha'ud ici .. tres cha'ud! Plein de kisses .. PS: paudanne, tu m'as entendu hurler et gigoter mes bras???????? INFO DU JOUR: Deux tremblements de terre frappent le nord de la Californie .... no comment .... je crois que ce sera "les aventures d'une truffe en Californie" .... je sais je vis a fond!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es reviendu!!<br /> pas de chance, mais londres à noel c'est cool aussi!<br /> moi je reviens de 2 jours extra au futursocope, on a fait la surprise aux filles, c'est énorme, et coté truffades, on a eu notre lot aussi<br /> dont ' t worry!
C
ta soeur et ta mere vont te detester ... aujourd'hui j'étais en train de manger chez paul au val d'europe avec mon mari et mes loulous lorsque je vois 2 dames rentrer ds le restau et je me dis punaise je les ai deja vu ... et là je me dis mais c'est biensur ... bon evidement j'ai été leur parler et c'etaient bien elles !!! l'incognito de ta maman et ta soeur n'est plus possible !!!!<br /> j'espere que tout c'est bien passé<br /> bises
C
ta soeur et ta mere vont te detester ... aujourd'hui j'étais en train de manger chez paul au val d'europe avec mon mari et mes loulous lorsque je vois 2 dames rentrer ds le restau et je me dis punaise je les ai deja vu ... et là je me dis mais c'est biensur ... bon evidement j'ai été leur parler et c'etaient bien elles !!! l'incognito de ta maman et ta soeur n'est plus possible !!!!<br /> j'espere que tout c'est bien passé<br /> bises
C
ta soeur et ta mere vont te detester ... aujourd'hui j'étais en train de manger chez paul au val d'europe avec mon mari et mes loulous lorsque je vois 2 dames rentrer ds le restau et je me dis punaise je les ai deja vu ... et là je me dis mais c'est biensur ... bon evidement j'ai été leur parler et c'etaient bien elles !!! l'incognito de ta maman et ta soeur n'est plus possible !!!!<br /> j'espere que tout c'est bien passé<br /> bises
E
Allez bonnes vacances, profites en bien...
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité