Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
16 octobre 2008

Juste comme cela .....



Juste comme cela ....
genre je fais celle qui est super cool ...
J'ai d'abord cru a une blague ... encore une ....
et puis quand meme je suis allee verifier la!!!
non, c'est bien encore pour moi celle ci!!!

IL Y A

LE FEU 

A

LOS ANGELESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Pas au dessus, ni au dessous ... Pile la ou je vais!!!!
Meme la photo fait flipper!!!
 Remarque .... moi qui me plaignait d'avoir froid!!!!

Pourquoi on ne peut pas deziper de temps en temps son deguisement de truffe???



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parce qu'on est truffe, ou on ne l'est pas, pas de juste milieu....!!
P
bon en tout cas ils pourront pas t'accuser: t'y étais pas encore quand ça a cramé! sans rire j'espère que ça ne compromet pas ton petit séjour quand même?
C
pitain !<br /> t'es parti ou bien ???
Z
t'es peut-être ignifugée quand même...<br /> Sinon c'est sur... y a qu'à toi que ça arrive ce genre de chose!!
T
Alors? Ca en est ou? Chui sûre que ca va aller! Truffe's family va amener un nuage rose sur LA and everything's gonna be fine fine fine!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité