Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
1 octobre 2008

Mummy truffette!!!


Discover Alain Barrière!

... est bien arrivee!!!
Evidemment, elle etait a cote de 2 personnes, qu'on dira "assez imposantes"
qui n'ont pas arrete de peter et roter, tout en mangeant 18 paquets de chips ...
mais non, les chips ca fait de bruit dans le sachet!!!
Evidemment, comme je suis allee la chercher en voiture, j'ai trouve une place devant ... car avec la mummy truffette, meme devant l'Elyses, elle arrive a trouver une place!!
Quand elle m'a vue en sortant d'Eurostar, elle a juste hurle ICIIIIIIIIIIIIIIIII
puis a vire direct gauche pour aller plus vite, et la a du enjamber apres un double salte avant ... les pauvres personnes hallucines!!!
ON DEGAGGGGGGGGGGGGGGGE, C'EST MA FILLLLLLLLLLLLLLLLLLE!
Bref ... on etait pas dans la voiture depuis 4sec, qu'on se pissait deja dessus!
Le tom tom, si sage jusque la ... vous me croirez jamais, n'arrivait pas a retrouver son chemin .. il etait perdu ... et nous .. repipi!!!

Bref, elle est la, et bien la!
Peut etre meme trop la!
En plus, comme le truffion est en Allemagne, j'ai la superbe mauvaise surprise malchance de dormir avec la mummy que l'on n'appellera plus,
TRUFFETTE...
mais RONFLETTE!!!!!
Punaise, meme les enfants n'en reviennent pas!
24 de decibels! Siiiiii, ca existe!


Demain, direction Oxford street ....
je vais qd meme essayer d'oublier ma CB,
peut etre qu'elle n'oubliera pas la sienne!!! hihih

Voila, sinon pas encore gagne pour le pruneau ..
qui continue ses angoisses sur la maladie ...
Je vais definitivement aller voir un psy!

See u next week!!!

Signe:
The truffette qd meme contente,
meme si mummy a oublie Gala, Voici, Public ... pfffffffffff

PS: elle a choisit la chanson, je suis desolee les filles .. vraiment!
Et le pire, c'est qu'elle la chante .. en live .. a 23h49!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu as l'air de bien t'entendre avec ta mummy -)
L
c'est sympa l'eurostar dis donc!<br /> enjoy your mummy!<br /> xxx<br /> s.
M
ceci explique donc cela.... ta personnalité !! je me pisse à mon tour de rire car je suis certaine que Toi et Moi, seront tout comme Elle dans 20-30 ans !!
M
Welcome a mummy trufette ! J'ai eu une sale journée today et en lisant ton post j' ai encore bien rit alors merci la truffe. Et courage pour le pruneau et pour mummy ronflette.
L
c quoi cette chanson de m... ???? ;-))) j'comprends que le truffion se soit trouvé un petit déplacement ! il aurait été encore plus crevé avec vous 2 ;-))) ton pif part .... zieute ta BAL !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité