Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
29 septembre 2008

On espere ....


Discover Tété!

Tout d'abord un grand merci pour vos messages, qui m'ont fait bien plaisir!
Cela rechauffe le coeur et surtout cela m'aide a ne pas culpabiliser ....
c'est arrive a tellement d'entre vous, que malgre tout, cela me rassure!

Pour vous raconter ma journee ....
J'emprunte le tom-tom de la Droopy (qui va TRES bien, je vous rassure ..... et son cafe aussi!)
car figurez vous que dans le genre "la truffe n'a pas de chance" .... vendredi soir, le pruneau pendant que j'etais au tel, m'a demande les clefs de la voiture pour aller chercher un jouet, et la evidemment, j'ai pas verifie qu'il avait bien ferme les portes ....
quand le truffion est arrive a 22h30 (ouias, sans commentaire!!!!! pour les 10ans de son fils!!!), alors qu'on etait tous affale devant la star ac', le gateau qui voyait fondre ses bougies !!!! ... bref, il me demande pourquoi la portiere est mal fermee et pourquoi la boite a gant est ouverte ..... gloups .... dans ma tete je me dis, c'est pas grave, il y a rien a voler ....
que nie!
(elle est top cette expression non??? je vois deja opio, calaly et pouic se marrer!!!)
MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, la premiere fois qu'on avait oublie le tom-tom, et pas des moindre!
J'avais pris le top avec option USA et canada (genre on y va tous les we .....)
achete il y a 4ans, genre cela nous avait coute un bras!!!
On etait jamais alle aux USA, sauf que la, on y va dans 2 semaines!!!!!!!!!!!

Bref, .... me voila a la sortie de l'ecole, prenant les enfants sous le coude (c'est une expression, on appelle pas les services sociaux hein????), on s'enfonce vers London .... ouais les filles, car on habite loin nous ..... et la .... CONGESTION CHARGE .... he oui, £8, juste pour traverser le pont!!! pffffffffff
Bref, on arrive, on se gare juste devant (ca avec moi c'est mega rare!!) et la tu fous rien que £2.40 par heure. ..... rien que cela!!!!!! J'ai mis £4 de parcmetre!!!
J'ai deja depense £12 que je ne sais meme pas encore si mon fils ira mieux!!!!
Gentimment la pediatre nous prends en avance et reste avec nous .... 1h30!!!!
Il faut dire que des la 1ere question, genre "quelle est ta date de naissance" posee au pruneau ... il a tout deballe!!!!! Hallucinant!
Pourquoi il avait peur ..de la crise cardiaque, de l'eau dans les poumons, de la tumeur au cerveau, des cotes brisees, d'etre aveugle ..... et j'en passe!!!
Et puis la evidemment sort ce que je redoutais ... la mort de mon grand pere!
Il n'a pas compris pourquoi il n'etait pas alle le voir a l'hopital, pourquoi il n'etait pas venu a l'eglise, a l'enterrement, ..... et puis .... il a crache le morceau!!!!
DOCTEUR HOUSE!!!!!
Cette crapule de Dr House (que j'adore personnellement!), que mon fils regardait en cachette avec son cousin cet ete chez mummy truffette!!!!! D'ou la crise cardiaque a 10ans, le fait de devenir aveugle ..... tous ces mots de medecins techniques!!!!
La pediatre a ete geniale, lui a repondu a toutes ses questions sagement ....
a pris du temps pour l'examen clinique et a beaucoup beaucoup parle avec lui en le rassurant a max et en lui donnant son portable en lui disant de l'appeller a la moindre angoisse!!!!
Bon, ok, cela m'a coute £85*2=£170 pour la consultation .. mais on le sait!

Bref, ce soir mon pruneau allait mieux, il s'est lui meme definit comme un "malade imaginaire" et qu'il ne faisait pas la distinction entre la barriere de l'imaginaire et du reel!!!
Waou .. quel progres!
Bon c'etait pas 100% top mais je vais qd meme essayer de trouver une psy pour l'aider et je vais lui donner de l'euphytose qui ne pourra pas lui faire du mal!!!!

Voila, suis epuisee!!!
En plus, je vous avais pas dit que depuis mon angine de juillet, je ne me rongais plus les ongles et que j'avais meme du tel a ma sister la rascasse volante, pour lui demander comment on se coupe les ongles!!!!
pour dire!!!!! Apres avoir achete je pense 42 couleurs possible et inimaginables de vernis a ongle ..... he ben je me suis rongee 3 ongles avec cette histoire!!!!

La bonne nouvelle,
c'est qu'en repartant de chez le docteur .. hihihhi ... je suis passee par Old Brompton road. ..... et pour les inities .... (karen ... Silo ...coucou) ...
C'EST LA BOUTIQUE DE LIBERTY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah quoi, il n'y a pas de mal a se faire du bien non????
Je sais que j'ai pas le droit de depenser, mais bon, du liberty!!!!!!!!!!
Vous les aimez???

anniv_10_ans_016

Moi aussi!!!

Bon allez, une ptite photo de l'anniv' tardif du pruneau!!!!

anniv_10_ans_008

Allez, on positif, mummy truffette arrive!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh beh, il est dangereux ce docteur House...il vaudrait mieux qu'il regarde Grey's anatomy en cachette ton pruneau !<br /> L'avantage, c'est qu'a priori la pédiatre a bien débloqué les choses avec lui...alors rien que pour ça, tes £ ne sont pas perdues
C
merci pour le clin d'oeil ;) oui ça m'fait marrer :D<br /> <br /> COURAGE COURAGE COURAGE! c'est légitime d'être épuisée!!! prends soin de toi! <br /> <br /> et juste WOUAHHH le liberty! tu vas en faire quoi ??
C
j'espère que tu vas trouver le sommeil plus facilement ce soir. quel stress pour une maman ... et un papa d'ailleurs mais ton loulou est très bien entouré avec des parents en or ! les ongles ça repousse ... don't worry! bises. christel
T
Tu connais la chanson : "je vais bien, tout va bien... hammmmmm"<br /> Petit pruneau deviendra grand et fort et il sera heureux comme pas dit, j'en suis sûre, il faut juste qu'il se situe ici bas...<br /> Sinon, moi aussi je vais bien, devines quelle est la question que je me suis posé... tu devines ?.... "Pourquoi elle voulait amener sa voiture aux Etats Unis, ça coute un max, je comprends pas ?"<br /> Si si, je te jure que je me suis posé cette question, et que je me suis marrée toute seule !!! hahahahahah
O
ben mince alors :-o je connaissais pas que Nie :-D<br /> et c'est en anglais tout ça ? contente qu'il ait tout déballé ton loulou et top le pédiatre qui file son portable :-o<br /> j'espère que ça va se décanter tout ça... <br /> bises
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité