Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
17 juillet 2008

Le cadeau ... le cadeau ....


Discover Jane Birkin!

Ok ok ok .... d'abord merci pour vos messages et pour la recherche de la robe .....
je vous raconte THE week end car il m'a offert mon cadeau le dimanche .....
Attention ... esprit jaloux, on clique vite sur la croix de la fenetre ouverte ....

ou un rapide CTRL+SHIFT+W .....

Rappel:
We en amoureux .. les enfants entre de bonnes mains ....
samedi, apres avoir pris notre petit dej chez la Droopy avec son couleur Cafe .....
on part acheter main dans la main des coquilles st-Jacques et du bon fromage,
et la .... discret mais sec detour chez mon magasin adore dans ma rue ...
genre "elle est TROPPPPPPPPPPPP belle cette robe dans la vitrine mon chaton" ...
la vendeuse me dit, en me clignant de l'oeil  .. pour vous elle est a 50% ....
Tu as vuuuuuuuuuuuuuuuuu cheri, comme elle est gentille la dame!!!!!!!
Vite essaye .... vite je cligne des yeux .... HOP, l'affaire est dans le sac!!!!
C'est vrai que pour cela Mister Pruneau est trop cool .....

On range la maison tout samedi .. le bonheur de vider, ranger, jeter, donner .....
On se fait un take away, on se loue un DVD .... trop chouette!!!!!!

Dimanche, roucoulement jusqu'a pas d'heure dans le jardin .... farniente total ...
je monte re-ranger la salle de bain (ben oui avec mes kilos de medocs, pansements, alcool a 90, sparadrap, coton ... ca faisait trop bordel!!!), lui son dressing  et le truffion me dit
"habille toi, on part dejeuner dans 1h!"
TROP FORTTTTTTT, ne pas faire a manger, c'est un luxe moi je vous le dis!!!!
Bref je fonce m'habiller .... il me demande de mettre ma nouvelle robe (tunique col carre en coton lourd)
mais sur un pantalon blanc et non noir .... bon ok j'ai pas trop compris ....
je commence l'eye liner de l'oeil gauche dans la glace ... et la en attaquant l'oeil droit ...
il me dit " tiens prend cela, cela ira parfaitement avec ta tenue" ...
j'ai tellement eu un choc, que mon eye liner s'est litterallement coince dans l'oeil ....

regardez .. vous comprenez pourquoi????

divers_069

avec raffinement : l'interieur orange !!!

divers_070

Et oui!!! Mon sac, commande il y a 3 ans aupres de la sister la Rascasse volante (rappel: c'est elle qui s'est trouve ce surnom!!!!!).
Et oui comme elle a droit a une piece par an, j'avais donc commande ce sac, couleur gold, interieur orange ... et puis comme il est fait entierement a la main ... et ben avec mon bol legendaire ...
la dame qui le faisait s'est casse la jambe .. arret de travail ...
puis est tombee en depression .. arret de travail ....
bref 3ans apres .... IL EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Trop contente la Truffe ... alors ils sont pas mignons mes birkinous???

divers_068

Merci a toi mister truffe et a toi la rascasse volante ... je suis une super privilegiee!!!!
Merci!!!!


Bon ok, j'ai quand meme regarde dans le sac si j'avais pas l'i-phone!!!
Incorrigible .... mais il y etais pas!!!!

*********************************************

et si qqun passe chez Bonton ....
j'aimerais bien cette robe en 6ans ou 8 ans .... any colour!!!!!

27094613

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle doit avoir un sérieux problème <br /> cette Truffe...afficher ses sacs, ses pieds, ses achats...ouf, il y a d'autres blogs pour rêver sans superficialité.<br /> Bons achats.<br /> Mon Birkin est taupe..tendance cet hiver !
D
message perso pour la rascasse volante ... dans un commentaire précédent (voir robe Antik batik) car la truffe m'a contaminé et du coup je n'écris pas les messages là ou il le faudrait !
C
ben merde alors... le truffion il le SAIT pas que tu aimes mieux le rose ????? ;-)<br /> ahhahahahahahahaha
L
ma soeur est prof d'anglais...je la hais!
L
quoi tu rigoles! il n'y avait pas d'iphone???? ben merde alors.
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité