Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
22 juillet 2008

Les travaux de la truffe ....

Et oui il etait enfin temps de vous montrer ce pourquoi je n'etais pas vraimenet presente pendant les mois de mai-juin .... entre autre evidemment de mon otite, angine, infection du pied .... etc .... ahahahah

Bref, marre des cailloux ... on s'enfoncait dedans (surtout moi) ....
on voulait un propre jardin ... pas dans le genre "propre" evidemment ... but a proper garden!
Bref vous saisissez la difference????

non??? pffffffffffffff .... alors il faut vous montrer les photos alors ....

AVANT ....


IMG_1778

PENDANT ...

IMG_2044IMG_2195
IMG_2023IMG_2024

APRES ....

divers_012


BEAUTIFUL ISN'T IT????


Suite dans prochain episode!!!
(enfin peut etre car je suis a la bourre, je suis off vendredi et ce jusqu'a debut septembre!!!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !!!
N
Incroyable !!!!!!!!! super sympa !!!!!
L
Ah ouais, top. Rien à voir ! De bonnes teufs en perspective ds ce joli garden.
L
Vraiment très joli ton jardin, ça valait le coup de nous faire patienter un peu... Bravo
2
WONDERFULL!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité