Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
4 juillet 2008

Acunpuncture #3


Discover Survivor!

2eme tentative de photo ...
je glisse discretement mon appareil sous le dos ...
le docteur revient et me plante mes 82 aiguilles ...
AHHHHHHHHHH
NO MOVE NO MOVE ...
tu m'etonnes je vais pas la refaire celle la!!!!
OHHHHHHHHHH
il repart ...
et la .. FLASHHHH, j'en ai pris sous toutes les coutures ...
ils ont du se marrer en entendant le bruit du flash ...
re-discretos je me le remets sous le dos ... puis dort tranquillos!
Le docteur revient, verifie mes aiguilles, acquiesse un grand AHHHHHHHH devant mon immobilite. ...
puis me fait signe de me lever ... et la!
Paf, l'appareil photo tombe!
J'etais morte de rire .. lui n'a rien compris!!!

Alors, vous la voulez?????
On met la musique a fond et ... on compatit!!!

P1010302

bon ok la Truffe elle a de la cellulite ... ok ok!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es trop grave toi alors ;-))))) moi j'aurais pas tenté... il m'ait déjà arrivé d'avoir une aiguille mal plantée et là tu jongles ! (en plus ils sont sourds ces chinois qd ils veulent ! j'appelais la nana mais rien de rien elle n'entendait rien la coquine !!!)
C
JE DEVRAIS LE SAVOIR QU IL NE FAUT PAS QUE JE QUITTE LA BLOGO TROP LTPS !!<br /> MORTELLE !! si je ne te connaissais, je t'inventerais !! ça te rassure si je te dis qu'on a les memes ongles incarnés de mes cou...ettes ?? NON,je l'savais :D<br /> Des bises ma truffe!
Q
et elle l'a ait, MDR, elle l'a fait!!! et alors, ca marche, ca fait du bien, le zen, le relax, et tout et tout!<br /> bonne svacances, bon anniv en avance si je reviens pas d'ici la et...pleins de bisous!
Z
Euh... au moins c'est efficace? maintenant tu n'as plus aucune douleur, tu est entièrement guéri et le soleil brille tous les jours sur Londres? parce que toutes ces petites aiguilles... ça me picotte pour toi!
L
JAMAIS de la vie! je DETESTE les aiguilles!!! <br /> RESPECT!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité