Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
10 avril 2008

j'y crois pas!!!!

Apres une enieme nuit blanche, entre la prunette cette fois ci et les chats qui se bagarrent ....
le pruneau les jours passes ... non on pete pas un plomb!!!
J'ai du aller encore une fois voir le docteur ....
OTITE!!!!
Et le medecin, anglais je precise, me met a l'arret!!!!
Les bou'les, ils sont tellement ados au boulot qu'ils ne disent rien, mais moi je suis hypra genee!!!!
Alors grande decision .....
C'est decide .. je vais voir un guerisseur

PS: aspi bien recu .. bleu very metallic ... essaye et adopte de suite, hypra leger ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas possible, tu accumules les merdes ma pauvre, pneumonie, otite, bref, repose toi bien, dors, dors et redors, fais toi chouchouter à fond et reviens nous en méga forme !!<br /> Bon ocurage
L
Laisse l'aspi dans son carton.....REPOS !!!!
G
un seul mot d'ordre pour te rettaper REPOSE toi. Au fait super l'aspi !!!
L
Dommage que je ne puisse pas t"envoyer de la médecine tradi kanak ça marcxhe pour plein de trucs...<br /> Tiens bon, on pense à toi...
R
Merci d'arreter de nous écrire, car tu me fatigues!<br /> Bon allez, porte-toi bien!! Plein de bisous oranges
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité