Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
11 avril 2008

See u ...

Mon repos etant approuve par tout le monde ...
je pars donc plus tot que prevu ... et ma maman sera avec moi!
Quoi de plus bon pour se faire chouchouter non???

Alors pour certaines, le paradis c'est le soleil, la mer bleue, les cocotiers ...
Bon ok pour moi aussi, ne soyons pas jalouses!!!
Mais mon plus bon bol d'air c'est d'aller retrouver ma petite maison aux orthensias ...
que j'affectionne tout particulierement!

collage

Mais des septembre, tout va etre detruit gloups car on va pouvoir enfin realiser notre reve ... l'agrandir!
Bah oui, comme ma super copine qui est partie s'exiler a LA a juste trouve le moyen de nous faire 4 superbes bambins, on peut pas les acceuillir car la maison est trop petite! Alors, comme la famille Truffe est genereuse, elle a pense a tout et fera de cette nouvelle maison, une maison du bonheur, remplie de bambins et de copains!

En attendant, Pt'ete bien que je vais y trouver une meringue moi .......

Alors comme le truffion me laisse meme son mac book ...
il me restera juste a trouver une connexion pour que je puisse faire tranquillos un tour sur vos blogs!
merci encore de vos gentils mots! Je ne pourrais vous repondre individuellemt car d'etre devant le PC me donne une certaine nausee, cause de nouveau antibio qui me rendent malade!
retour prevu fin avril!

Soyez sages les filles en attendant!

EDIT DU SURLENDEMAIN:
J'ai du rappeller le docteur francais, les antibios ne faisant pas effet (vive l'Angleterre!!!), il m'a prescrit lui enfin de l'Augmentin et non un antibio comme la docteur anglaise l'avait fait pour une angine et non une otite!!!!
En fait j'ai le conduit exterieur qui est infecte, d'ou des horribles douleurs qui me reveillent toutes les nuits et m'empechent de dormir .... a en pleurer!!!!
Je passe ma journee au liit, punaise, je m'en sors pas!!!!! et je vous confirme que je douille grave!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
un p'tit coucou en passant par chez toi ,j'espère que ta santé va mieux et que tu profites de tes vacances,je pense bien à toi ,bizouilles la trufette ;))
Z
J'espère que le repos porte ses fruits et que tu vas bientôt rentrer avec pleins de trucs à nous raconter!<br /> En tout cas profite profite et profite encore!!! <br /> A très vite
K
juste un petit mot pour savoir si tu vas mieux.<br /> une pensee de l'autre cote de l'atlantique...<br /> <br /> gros bisous<br /> take care !
L
ça va mieux, les antibio ont fait effet ??<br /> Bonnes vacances et top pour tes travaux, pleins de beaux projets pour toi bises.
J
salut la truffe,<br /> un petit coucou en passant...en même temps, je passe tous les jours voir...au cas où!<br /> bon repos et à bientôt!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité