Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
16 mars 2008

Petit coup de pub #2

Elle avait fait une super commande pour ma copine de LA .. assez originale!
Maitenant, grace aux doigts de Fee de la nouvelle star de la tele,
elle a son site!!!!
Ma copine Opio a succombe, moi j'adore tout simplement!

23172328_m

Vous pouvez retrouver des creatrices de talent!
Allez, un petit clic sur la photo et y'a plus qu'a faire son choix maintenant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est symps de lui faire de la pub d'autant qu'elle le merite vu les merveilles qu'elle fait!!<br /> signé la star de la télé!!!
T
trop bô! j'aime beaucoup!
D
Bon désolée rien avoir avec ce post...<br /> J'ose enfin mettre un commentaire pour te remercier car grâce à une de tes dernières truffades, je suis passées pour un génie.. Ben oui samedi dernier, en sortant le lit de dessous le canapé dans l'appart qu'on louait au ski, j'ai repensé à ton post et post j'ai soulevé le lit et en 30s j'avais un lit à la même hauteur sous les yeux écarquillés de mon mari et de mes parents !!! donc merci beaucoup :)
F
Oh, je file voir tout ça !!!!
L
trop trop joli tous ces p'tits bijoux...j'ai un p'tit faible pour les bijoux gravés c'est superbe ,merci de l'info trufette ,bizzz ;))
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité