Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
17 mars 2008

Help

free music

Une blogueuse recemment avait poste la recette du cramic!!!!!
C'est une brioche aux raisins Belge!!!
Serait-il possible de me la forwarder???
merciiiiiiiiiiiiiii

Sinon, est-ce quelqu'un a deja eu son zoom de casse???
Mon zoom de mon IXUS ne fonctionne plus ... des idees????

A part cela, le boulet est revindue!!!!!!

et moi je reviens bientot .....
je pars a l'aventure qq jours!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon et bien moi j'ai le zoom de PT sur un canonpowershot ....poubelle .........
C
Cramic! avec un nom comme ça, même pas je tente le diable, je suis cap de tout faire cramer :D<br /> oui oui je sais où est la porte, je sors :D
T
nan mais ceci est une blague hein? nan mais ouske tu vas alors 'on déboule nous?!!!! tu dois être reviendue friday noon okke dokke pink lady!
K
Mais quézaco le cramic??!!!<br /> J'espère que tu ne pars pas trop longtemps, parce qu'après on est vite en manque!;-)
L
Mmmm, j'mangerais bien une p'tite tranche!! Bon voyage!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité