Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
17 janvier 2008

39 ans ... et

pratiquement plus de cheveux!!!!!


145


Cela fera cette annee 20ans que nous nous sommes rencontres,
le premier jour de Fac tu m'as ramene dans ta 4L customise "Camel"
Nous ne nous sommes plus jamais quitte
bien que ta femme soit une vraie truffe
Tu m'as fait decouvrir d'autres horizons
Tu m'as donne les 2 plus beaux enfants du monde

IMG_4881

IMG_5142


Joyeux anniversaire le truffion!!


IMG_5010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca c'est de la decla!
A
happy day à Mister truffe !!! et big kiss à la truffe.m
A
Bonne et heureuse année 2008 à vous tous!
A
Comme d'hab en retard bon anniv' a mister truffion qui ressemble bcp au pruneau ( oui je sais c'est l'inverse c'est le fils qui ressemble au pére... puis aussi a sa mére t'inquiéte truffette c'est bien le tient!!! )<br /> <br /> Biz<br /> clo
B
Trop forte, la Truffe qui me ferait presque passer du rire aux larmes (j'ai lu l'article précédent juste avant et j'étais hilare). Très émouvant. Bon anniversaire à Monsieur.
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité