Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
14 janvier 2008

De retour ....

De retour a la maison, ce fut avec une forte emotion que la truffe a limite saute sur le bus qui ramenait le Pruneau de sa classe de neige! Bon elle s'est fait prendre la place par la TAC ... pfffff! Apres elle rale car elle est sur les blogs, mais il faut te calmer ma Tacounette hein????
Vu au dernier rang du bus, la doudoune pomme, le dernier donc a sortir, il s'est faufille sagement, timidement .. jusqu'a son papa, puis timidement s'est tourne vers moi .. ou les larmes aux yeux .. je me suis litteralemment ... mouche dans sa parka!!!!!!! Mere indigne .. mais bon il y avait tous les parents, faut pas dec' qd meme!

ski

Bref, le Pruneau etait PLUS que ravi de son sejour, c'est TOP bien, TOP cool, TOP je voulais rester, TOP la cuisine, TOP le ski, TOP TOP TOP .... et la il a debite pendant plus de 40 minutes non stop le recit de ses vacances, du matin reveil a la bouffe detaillee et le nombre de minutes de son brossage de dents!
Cela faisait vraiment plaisir a voir! La maitresse lui a meme achete une peluche Marmotte pour le feliciter de ses 3 nuits sans reveil!!! (je sais ... more than HUGE le bouquet ... j'ai compris!)! PAs eu sa 3eme etoila mais pas grave mum, tu comprends je veux etre avec mon cousin en fevrier pour la 3eme etoile!!! hihhi!
Il a recu des tonnes de lettres dont la notre mise dans la valise du depart... celle qui lui a valu une crise d'angoisse .. je lis:
"Bonjour mon grand, j'espere que tu vas bien et que la neige est bonne! La maison est vide sans toi .... !
signe: PAPA!!!!

et tacccccccccccc, c'est pas moiiiiiiii, c'est pas moiiiiiiii qui ai ecrit cela!!!! Oufffffffffffffffff! ouf ouf et re-ouf!
Je suis pas une truffe, je suis pas une truffe!!!!! Les filles, vous vous excusez alors maintenant!!!!

De retour a la maison, la prunette avait fait de beaux dessins et surtout ecris super bien une histoire!

IMG_1414

Rassuree, on a eu droit a la remise des cadeaux .. et la j'ai eu un de ces fous rires!!! Mais un de ces fous rires .... je vous montre la photo, vous riez et je vous en reparle ok????

D'abord pour la prunette ....

IMG_1416


Puis pour le Truffion ...

IMG_144417

Regardez le sourire crispe du truffion ... punaise on allait exploser!!!
A peine le papier dechire que je nous sommes partis d'un fou rire ... le pauvre pruneau .. mais on ne s'arretait pas !!! pas possible qu'il ai choisit cela!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Je veux pas le mettre chez moi!!!! Nonnnnnn! En plus peint direct ....
Bah si, oblige, on est monte aller le mettre sur la console derriere notre lit ... ahahaha!!!!!
enfin cote truffion, car moi j'ai eu un superbe porte monnaie!!!

Bon les news maintenant depuis le retour!

Pas trop mal je dois l'avouer, il s'endort super vite sans appeller et cela c'est deja ENORME!!
Il ne nous reveille qu'1 fois mais en fait je crois que cela est plus pour la forme .. car se rendort aussitot!
Alors je dirai BILAN PLUS QUE POSITIF!
Bon ok, pas trop sur le visage de la maitresse mais bon ... la pauvre!!!!

PS: z'avez vu le beau pull rock me du truffion .. merci monop'!!!!

Merci de tous vos messages, pas le temps d'y repondre personnellement mais le coeur y est ... et j'ai un gros coeur!!! bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grosse poilade sur le husky, c'est vrai que c'est carrément énorme !
B
Super mimi le pruneau! On est drôlement fier de lui! Bon, disons que les cadeaux sont des dégâts collatéraux... En tout cas je suis morte de rire.<br /> Amitiés
F
pétard..quel star ce pruneau, 57 comm'pour son retour!<br /> quel bonne news que ces nuits plus calmes...rien ne vaut l'air de la montagne ma p'tite dame!<br /> et trop mignon qu'il vous aie acheté des cadeaux...
P
j'ai comme l'impression que cette petite escapade lui aura permis de prendre un peu son envol ...génial donc pour les nuits !<br /> chez moi aussi 1ère colo l'été dernier ...j'avais super les boules mais elles se sont tellement eclatées qu'elles veulent y retourner ...ça fait bcp de bien aux parents !
L
Il a bon gout ton fils !!! ;)<br /> PS : j'ai bcp aimé le post sur ton papa ! ça à l'air d'être un sacré papa !!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité