Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
2 décembre 2007

oups .....

desolee les filles ....
suis pas encore dead ...
mais en fait gestion de la psy pour le pruneau
plus pas vraiment dodo en ce moment
plus des opportunites de boulot
plus mes ventes CdC
plus marche de Noel
plus sapin de Noel a preparer
plus rage de dent et migraine atroce ....

J'ai pas ete tres presente chez vous!!!
Mais RV demain .. pour mes 1an!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
t'inquiète, on est fidèle au rdv !! je suis de tout coeur avec toi pour ton p'tit pruneau, même soucis chez moi depuis le début de l'automne... on gère....
D
pas glop tout ça !<br /> vivement l'anniv' ;o))
C
Je suis sûre que tu seras très vite sur pieds !!<br /> @ demain...
L
Allez ma belle courrage, j'espère surtout que tout ira bien pour ton pruneau , et pour tes migraines et ta rage de dents, je compatis à fond, je connais c'est atroce....<br /> Milles bises
O
oh la la ma pauvre...
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité