Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
24 novembre 2007

Bon alors!!!!!

C'est pas parce que ....

je viens de me choper the virus de la mort qui m'a mise a plat pendant 3 jours

que j'ai bosse 2 jours cette semaine

que je suis du coup en retard sur tout ...

que je fais une vente CdC la semaine prochaine

ainsi qu'un marche de noel samedi prochain

que je viens de passer 1h sur skype avec Capo a me poiler

que ma mimi a trouve son nom de boutique

que Tac a recrache son verre d'eau au resto ce midi

que Henri va degager au profit de Dyson

que ma famille me manque grave

et que mon Pruneau ne dort toujours pas

................................


QU'IL FAUT OUBLIER DE ME RENDRE VOS COPIES  ....

il vous reste 10jours pour penser a ca!!!

Attention, dernieres copies a rendre le 2 dernier carat!!!!

c'est quand meme

le grand concours bloguesque

non?????

En plus je veux pas du tout du tout vous mettre la pression,
mais j'ai deja recu du lourd .. du tres lourd!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah zalors... ça arrive??? suis impatiente de me poiler!!
M
Pfouh, je debarque... je vais essayer de te concocter un truc, mais ca sera pas forcement lourd lourd, hein!
M
ayé, c'est prêt... j'expédie.... j'ai fait dans le trash.... ;-)<br /> tu survis???
C
Tu vas faire pêter l'audimat alors !!<br /> <br /> Heu, sinon, ca va ???
M
ben alors tu causes plus ?
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité