Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
12 septembre 2007

Pourrie gatee la Truffe!

Enfin un peu de temps pour vous montrer combien la Truffe elle a ete mega gatee!

Tout d'abord, recu in extremis juste avant mon depart en juillet, de la fameuse et geniale MUMU, un cadeau absolument GENIAL et fabuleux!
Rappel: St-Donald .... bah oui, elle etait pour moi celle la! Je suis nee le jour de la Saint-Donald!!!!! Vrai de vrai!!!
Un tablier de cuisine personnalise .. mais attention! genre la Mumu elle fait pas les choses a moitie, regardez ce travail de dingue ....
Tout d'abord une initiale ou tu as du te faire chi^er grave a coudre!!!

IMG_0092

Puis une recette assez originale je dois l'avouer:

Pour faire une bonne Truffe ....
Prenez un grand saladier londonnien
image maison,
Versy-y un peu de image de Droopy et
image de Tac,
Incorporez petit a petit des
images de deguisements indiens et pop disco
Ajouter beaucoup de
image de nounours en chocolat
Saupoudrez le tout de
 bom^be rose
Et vous obtenez image de mes yeux
UNE TRUFFE EXTRA 100% PUR HUMOUR

IMG_0093

Ta-dam ... mon tablier!!!!
IMG_0091

Je te kiffe et te kisse fort!!!!

*******************************************************
Puis recu en direct de Montreal, dans un paquet GEANT ... ca!
Ouias je sais vous z'etes mega trop jalouses!!!!! Z'avez raison, a votre place je l'aurais ete!!!
Merci ma p'tite Charlotte!!!!!!!
Un moule en silic9one ROSE BARBAFAMILY!!!!!
Je reve ... j'aurai du etre filmee devant la tete ahurie de ma mere, en train de danser la danse des sioux tellement j'etais contente!!! On a teste ... verdict de la Truffe family: ON ADORE!!!!!!!!!

IMG_5336

J'oubliais de preciser le petit mot, d'une telle gentillesse que la Alex, elle a reussi a me foutre les larmes aux yeux!!
Kisses ma belle!

***************************************************************
Puis sur ma table de cuisine ... quand je suis rentree tronait ce tableau avec ce gentil message:
Pour une fois, ces nounours ne te feront pas grossir!!!!
Merci ma Droopy!

IMG_5317

*****************************************************************
Recu samedi, ce joli porte-clef personnalise de la part de notre Capu nationale ....
Merci ma Capu, j'adore et je me bats tous les jours pour que la Prunette ne me le pique pas!
Mais je tape plus fort .. ahahhaha

IMG_0079

***************************************
Et enfin, cerise sur le gateau, j'ai recu un truc de dingue dans ma maison de vacances .... de ma KANKAN de  NSP je sais je suis a la bourre!! un colis enorme avec PLEINS de cadeaux!!!!!
Malheureusement, j'en ai laisse une bonne partie la-bas et c'est la Rascasse volante qui a mes photos!!
Il y avait un super sac isotherme ROSE a POIS quej'ai utilise tout l'ete en cranant grave, des stickers collants sur fenetre Barbapapa, une casquette rose, une echarpe liberty, une robe tablier pour Prunette en liberty reversible, .... et j'en passe!!!!
Merci ma Karen, ma revanche sera terrible!!!!!!!!

IMG_0093

IMG_0094IMG_0095

***********************************************************

Et bien avec tous ces cadeaux, moi je dis ....

d'abord MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

et puis .....

IL FAUT PAS QUE JE CHANGE DE SURNOM

HEIN??????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement parce que tu le mérites !
V
Wahou !!! et ben moi, pas eu le temps de poster .........ton cadeau ............
C
Toi, ya trop d'gens qui t'aiment :D lol
C
Les soldes au mois de septembre ? Non mais tu délires ?!<br /> Toi aussi tu kiff "le véritable ourson de Mr Cadburry"... Ce sont les best des best !
K
mais on sait que ta soeur elle bosse dans le luxe donc les soldes elles doivent être méga top non ? en tous cas on s'est toutes donné le mot pour le "code couleur" de nos envois hein ? moi aussi je veux bien voir la prunette avec son tablier ! biz
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité