Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
6 septembre 2007

C'est koiaaaaaaaaaaaaaaa????

C'est koiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa caaaaaa?????

IMG_5321

Et ben moi je vous dit que j'ai pas fini dans la vie avec ce genre d'energumene!!!

Ma Prunette a dormi dans ... l'echarpe de mon au-pair!!!!
Pincez-moi, je reve!!!
On dit que les chiens ne font pas des chats, mais quand meme!!
Remarque: c'est peut-etre car je n'ai pas trouve une echarpe a ma taille!!!

Lelewou, non, c'est n'est pas un vibro$masseur à deux tête tricoté maison!!!! Non mais!!!

IMG_5320

Message personnel a mes NSP ...
Truffette en retard, pas encore defait valises, mais pense a vous .... 
Mumu .. je t'entends deja raler .. oui je sais!!! Je suis vraiment une Truffe!


A la Rascasse volante ... Elle se depeche de me faire mon CD .. je voudrais mettre des photos de vac sur le blog!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi hi ! je pouffe ! mon ipomée fait tout pareil mais totaly à poil dessous: robe grand soir !
L
super contente l'au pair !!
L
ch'te l'fait pas dire!!! Et alors, t'as oublié ton efficacité en Bretagne, ou quoi???
C
c'est pas moi la rascasse j'espère....nan parce que si tu veux des cd de photos de vac' , il faut me parler gentiment !!!!<br /> <br /> trop belle ta prunette....et tout piouse !!!
L
Hallucinant!!! Mais c'est quoi ce truc? une echarpe tube pour giraffe?????????????????????????????????<br /> et lau-pair contente??<br /> <br /> xxx irish
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité