Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
5 septembre 2007

La rentree .. suite!

DAY 1:
Les enfants sont ravis, supers potes, supers maitresses, super journee, super maman non???
Maman super contente de pouvoir enfin papoter sans scrupule le matin sans avoir a courrir dans l'autre ecole ... un peu triste de se retrouver qu'entre francaises il va falloir garder le niveau d'anglais!!!
La Prunette me sortant un enorme FASTOCHE L'ECOLE FRANCAISE MUM ... j'ai adore!!!!
Le Pruneau tchatchant avec ses 3 supers copains ... cf photo
La sortie au parc avec les retrouvailles avec les cop's Mon Dieu, Droopy ce boulet alors!!!!!
Les enfants heureux, je suis heureuse ....

Bon Ok, vous l'attendiez ... Truffade du jour:

Papa Pruneau, en arrivant juste a l'ecole ce matin, shoote dans une canette de biere (pas la 25cl, mais la 500ml!!!!) sans l'avoir vue, elle s'explose sur la jambe de ma Prunette ... qui nous sort un: "c'est mouille" ... zut, la canette etait pas finie, l'anglais a du etre bourre avant de tout avaler!!! Quel co%£$!!!
On se depatouille avec un pauvre kleenex (clin d'oeil a Kate!!) sur la jambe de ma poupette, la robe trempee ... bref sympa la famille arrivant a l'ecole dont la fille empestait la biere! Ca fait assez genre je dois vous avouer a 8h30 du matin!!! Allez, demain Day 2!! J'adore ce genre de reflexion a la blonde!!!! ahahah

IMG_5307
IMG_5310

PS: peut pas lire mes emails .. probleme avec Yahoo .. desolee de ne pas lire ni repondre a vos mails !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Robe à bretelles !! je rêve ou il fait super chaud dans ton pays ? lol :D
C
Oh le gazon bien vert! moi aussi j'ai des souvenirs de traversées de parc pour aller à l'école! Il y a des écureuils dis?
G
Que c'est bon de retrouver tes truffades !
K
MDR, la petite fille d'arsouille qui fait sa rentrée !<br /> Pour ton info, côté mouchoir, je suis sur la bonne voie : un seul depuis 7:30 ce matin. Je suis sur le voie de la guérison !
C
Nous fait pas croire que c'était un accident ! Papa Pruneau est démasqué !<br /> C'est le pruneau ou la prunette qui a changé de système scolaire ?
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité