Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
3 juillet 2007

Une vie de grenouille

Il y en a qui ont le soleil, la mer, la piscine, les canelles .... nous on a ..... la pluie!
Alors moi j'en ai ras la casquette de ce temps! Je suis excecrable, mauvaise, mechante, je hurle, tape, crie ... je suis deprimee et j'en peux plus!!!!!!!!!
Et puis, quand vais-je mettre mes 152 petites robes, 85 jupes, mes ballerines rose, rouge, verte, bleues??????
En plus, pas de bol, ambiance securite maxi ici a Londres  avec les derniers evenements! Interdiction d'aller dans le centre!!!!   Mais pourquoi ils pouvaient pas faire cela en mars non plutot que debut juillet!!!!!
Et je les fait quand les soldes moiiiiiiii???? Oui c'est un cri de rage ... et mon mari fait un cri de joie!!!!
Alors comme Rhaaan ou Tarzan, je crieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
MARRE MARRE MARRE DE CE TEMPS DE MERD$%^&*^%!!!!!!!
alors comme la Bonbeck, on va let the sunsine in!! ok???

En attendant, pour vous dire que je blague PAS DU TOUT, une petite video datee d'auhourd'hui, 3 juillet, 17h30!
Oui les petits bouts blancs sont bien ... de la GRELE!!!!!!! et la musique est bien ... le tonnerre!!!!!!


 

EDIT 19H30:
Mon homme se rendant bravement a son cours d'escrime
ben oui lui le mardi c'est escrime .. moi c'est Grey's anatomy!!!
... a essaye un nouveau sport: le scoyak!
Ke ca donc ca??
Simple, du scooter en kayak!!
Il a remonte les rues sous des torrents de pluie assez hallucinants! En plus, cours annule car innondation et 10 cm de neige!!!! Vous me croyez pas???

03_JUILLET_2007_00203_JUILLET_2007_003

Publicité
Publicité
Commentaires
O
rhah l'HALLU :-o !!!
L
MDR j`ai mis la meme chose. n`empeche qu`aujourd1hui il a fait beau yeahhhhhh
P
Bon courage au fait
P
J'appelle ma belle soeur qui me dit tout le temps:"j'tassure à Londres c'est comme partout il fait beau et parfois moins..."<br /> Non elle dit pas ça mais là j'avoue je comprends plus M'dame la météo temps...en hiver on sera en maillot au bord du lac Léman...
M
c'est hallucinant ... moi aussi j'en ai ras le bonbon ..j'ai mem pas envie de faire les soldes ... sauf pour trouver un bon jean's ou des pulls. La poisse ...<br /> faudrait faire une pétition !!!!!!!!!!!!!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité