Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
2 juillet 2007

Seance maquillage!!!!

En fait, quand j'ai qqchose ds la tete, j'lai pas ailleurs!! lol!
Desperee de voir la mine deconfite des mamans pendant la seance maquillage de la kermesse quand je leur rendait leur enfant, j'ai decide de me perfectionner sur mes propres cobayes rejetons! un peu tard vous en conviendrez!
Me suis-je amelioree ou pas??? Qu'en pensez-vous??

IMG_4355IMG_4356
IMG_4354IMG_4357

Moi je crois que je suis prete pour l'annee prochaine!!!!
Alors en vrac:
1/ je suis contente car la Prunette sera dans la meme ecole que son frere l'annee prochaine!!!!! Enfin les meme vacances!
2/ ma Droopy a mis en feu son micro-ondes!!!!
3/ toujours pas de nouvelle de la Montgolfiere! Si vous voyez une femme enceinte se faire vehiculer par une grue jusqu'a l'hopital!! Pas de panique!!!!!
4/ J'embrasse fort les 2 nouvelles proprietaires!
5/ kisses a ma Capo preferee qui part en vacances au soleil la salop%e!!!
6/ je voudrais changer de tete .. qu'en pensez-vous des nouvelles tendances de l'ete??
Eh la Marquise, moi je montre les photos!!!!!!

IMG_4360IMG_4363

EDIT: BIEN ENTENDU JE RESTE EN BLON'DE ... EVIDEMMENT, C'EST MEME UNE EVIDENCE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore la prunette en maya l'abeille????!!! kisses ma cop's....
K
Psssssstttttttttttt, la première en blonde, ça le fait! T'es d'enfer ;-))))
L
Pour le maquillage et la coiffure, tu es dans une phase morbide, non?
C
attend mais y font super peur !!!!!
P
KISS la relève !!!!!!!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité