Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
10 mai 2007

Une vie si ordinaire ....

Dingue moi je dis .. c'est deja difficile de gerer un emploi du temps de p&%tasse, mon mois de vacances mensuel bonne celle la non? il faut vider,  laver, ranger puis refaire les valises non je ne repars pas!! mais en plus je dois gerer mes boulets de copines et dans le genre boulet .. the famous and unique Droopy! Petard, un vrai boulet je vous dis! Jeudi, vous vous rappellez c'est Yoga! Ouais, hypra hard la life ... il faut bien entretenir notre corps de reeeve .. deja la Truffe fait attendre 6 corps plaques a terre en train de gerer leur respiration sur les tapis de sol, car envie de 3.14/3.14 yessss, Arlette, j'lai case! ... (je traduis pour Mummy Truffette qui est une brele en maths: 3.14=Pi, tu *2=Pi-Pi, t'enleve le trait d'union et tu as "pi-pi" ... kapische?) Ben oui la Truffe est une vraie pisseuse, mais bon ca tout le monde le sait! Je connais tous les toilettes publics de Paris, Londres et bientot j'espere un jour ... New-York, Shangai et Singapour! Ok, ok, je m'egare, c'est mon cote zen qui remonte a la surface ... revenons yoga ... ambiance concentration, la prof nous demande de plaquer mon genou sur la poiitrine ... je n'en peux plus, la je lance: tu as les a trouve tes se'ins Droopy??? Warf warf, morte de rire! Comment peut-on se concentrer avec une truffe pareille!
Completement naze, on part a la recherche de THE deguisement pour THE Mister Droopy au party-shop du coin ... theme de la soiree de samedi: Pop, disco, rock, ... MUSIQUE! La Droopy qui confond disco et hippie, essayage de perruque rose et de bottes argent talon 15cm ... pouffade de rire. ... dejeuner sur le pouce chez moi ... on se retrouve sur le canape pour le cafe .. car en ce moment j'ai 4 canapes dans la piece donc il faut bien les caser qq part .... et voila comment ca finit ces moments de copinage ... je ne dirait qu'une phrase: NO COMMENT!
Vivre avec Droopy est un boulot a temps-plein!!!!!!

IMG_3769

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité