Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
9 mai 2007

Notre rencontre de blogueuses!

Et voila .. apres la plus que topissime Florentine au ski, l'adorable Fee des bannieres Elibabeth et la creatrice internationale Sissou a la plage ... rencontre dans la Capitale avec notre Bob the Builder qui kiffe la vie a donf' et notre so famous Queen Mum, surnommee maintenant Minimoy's mum!
En fait, grace a notre feteuse toute raploplo en ce moment Arlette, echange de textos la veille puis RV improvise au matin ... rencontre avec Victorinette's mum sur le quai du metro .. et deja ca papotte grave je vous le dis .. puis coup de  tel manque de Capo ... le temps que l'on cherche le portable dans le sac ... toc toc ... elle nous avait reconnu dans la rue! Je vois arriver un pu$%ain de mannequin, sourire banane, yeux magnifique, grande-fine-elancee la sal&%ope ... direction cafe tranquille jusqu'a ce que l'on deboule tous et la ... ca demarre sec ... a kez'papote, a kez'papote .. surtout la Queen Mum entre 2 j'me casse recuperer le minimoy qui embete les voisins en fait elle est pire que moi alors pour me la clouer!!! Notre Capo bouree d'humeur ... sa Piou-Piou a mourrir tellement elle est belle ... malheureusement  la Truffe devait prendre son train pour traverser la Manche .. alors on est qd meme parti avec le Minimoy braver quelques rayons du grand magasin de Paris, fait qq emplettes et pense tres fort chez la fameuse marque aux cerises a notre toute nouvelle palmee de Cannes Cherry! Et la, cerise sur le gateau (ahahahahhaha - excellent non!), justement un camion de fruits devant le magasin avec des cerises ENORMES! Notre fashion victim a degage la poussette, degaine son apn ... et clic! pour notre Cherry!
En tout cas, c'est drole comme finalement les blogs relevent bien nos personnalites a toutes, car on a l'impression d'etre de vieilles copines meme quand on se rencontre pour la premiere fois! Magique moi je dis .... magique!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité