Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
29 avril 2009

Et 1 de plus!!!!

Eh oui, depuis ce soir 18h ...
notre vie de famille va etre modifiee!!!

J'avais deja tout prevu,
la decision etait prise avec le truffion,
les pruneaux n'etant pas au courant,
il fallait la jouer discretos!!

c'etait sans compter le tact de la truffe ...
qui a tout tout tout TOUT achete!!!
Il fallait donc tout caser!
et ca, chez la Truffe, c'est un sacre challenge!

et puis un message hier!
Ca y est .... enfin!!!

La truffe etait incapable de bosser aujourd'hui ....
ne parlant que de cela!!

Et puis seule, je suis allee!!
LA boule au ventre!
Sachant que notre vie allait en etre toute chamboulee!

Et voici .... en avant premiere!!!
ne le 22 fevrier ...
9 semaines, qq centaines de grammes!

MARIUS!

P1030721

P1030724

et pour la petite histoire,
Marius est juste le prenom du grand-pere du Truffion!!

la Droopy est la marraine!!!!

et moi ...  je suis la plus heureuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que tu as craqué :-) aaaaaahhhh les grandes familles !!!
G
oh il est trop mignon !! <br /> <br /> bon bien sur j'y ai cru au petit 3ème ;-)!!
M
Qu'il est beau !<br /> Quelle chance tu as, tu n'imagines même pas : mon mec déteste les chats...<br /> <br /> Longue vie à Marius.
N
Trop minoune le Marius !!!! si mon lutin malin voit ça, il va me demander un autre matou !!!
M
je peux passer te voir !!!?? ;-) oh mon dieu, qu il est mignon !!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité