Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
9 février 2009

Ta-Dammmmmmmmmmmm

gnark gnark gnark ....

je le voulais ...
j'en ai reve ...
j'en ai fait des crises de nerf ...
gentilles ... voire ... plus!
....
et puis zut!
ma mere en a un elle ...
depuis 30 ans au moins ...
pas rose .. ok ... mais orange ...
....
et puis d'un coup,
telle une furie, cela m'a pris!
j'ai appelle ...
pour le voir en vrai ..
j'ai teste ... ici .. chez moi!
je l'ai charcute ...
je l'ai meme tutoye!!!! Oh god!
...
et puis elle m'a dit:
dans 3 jours ...
il augmente!!!!

Alors je lui ai dit ..
pas de sousyyyyy baby...
je m'en occupe!!!

L'homme est alors rentre ...
j'ai tout essaye ...
de bizous ....
jusqu'a me rouler par terre ...
en criant et en tapant des pieds!!!
En promettant ..  snif ...
que je ne depenserais plus pendant 1 mois ..
ok ... 2 mois ...
ok ... 6 mois ..
1an??? po juste!!!
ouinnnnnnn

je lui explique qu'il fait tout ...
VRAIMENT ... TOUT!!!
sans parler, sans raler ...
l'homme ideal quoi !!!
et puis j'ai sorti ma botte secrete ..
non je ne me suis pas deshhhabilleeeeeeeee ... pfffff
que je pouvais le payer en plusieurs fois!!!!!
....
Contre toute attente ....
il a dit oui ....
oui ... OUIIIIIIIIIIIIII

...

Welcome la blogo ...
to my new boyfriend!!!!
Mon thermomix TM31 ...
le fameux VORWERK ..
appelle aussi BIMBI en Italie !!!!
je sais ca jette!

tm31menutop

yesssssssssssssssssssss
Bon ok avec la Droopy, on l'a achete ensemble!!!
et puis evidemment ...
il devait arriver le jour de la tempete de neige ...
evidemment ..
mais cela nous a fait rire hysteriques les filles!
et puis 4 jours apres il est arrive!
............
Ahhhhhhhh, LE BONHEUR!!!!
....

Allo ... ouhouh ... vous z'etes la les copines????

......

C'est marrant, je crois que je viens de perdre quelques copines d'un coup la!!!
non????

bon desolee, je suis off quelques jours ...
Je cui-sin-e moiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerai des examples...il fait quoi avec, votre Monsieur? J'ai besoin d'arguments, venant d'un homme! hi hi hi! <br /> <br /> Il me dit:<br /> <br /> "T'as déjà un magimix, avec centrifrugeuse, et presse agrume, tu as une machine à pain, tu as une cuisinière à induction, un four, un micro-onde, un grille pain...que veux-tu de plus?"<br /> <br /> grrrrrr! Ah ces mecs ils ne pigent rien de rien....sauf que c'est la crise! ;-)
S
J'en rêêêêêve jours et nuits de ce trucs là...mon Zhomme il ferme ses oreilles car j'en lui en parle jours et nuits...et si il a pas compris je me demande bien comment il a obtenu son 1st à Oxford!!!???!!!<br /> <br /> Et l'autre qui raconte, sans aucune honte, que c'est sa belle-doche qui le lui a offert! Chuis verte! <br /> <br /> Alors on peut avoir un compte rendu svp?<br /> <br /> Excellente continuation!<br /> <br /> Saskia
K
koicè ce truc ??
B
trop génial , mon vieux à moi(21ans un gris et c'était mon 2eme le 1er orange aurait eut 31ans) est en bout de courses et ici c'était pas la peine d'y penser le prix déjà double de la métropole.....alors je suis passée au magimix... c'est pas pareil c'est sur , ça chauffe pas , donc j'ai abandonné les iles flottantes , les béchamels....très sympa ton blog<br /> véronique
L
Bon, comme on ne se connait pas (encore qu'on aurait pu se croiser à Port Joinville!), je n'ose pas trop faire ma maligne, rapport qu'après vous allez m'interdire l'accès à votre blog, mais bon...je vous le dis en apparté, moi, c'est belle-maman qui me l'a offert (et même pas pour noêl, ou mon anniv', hein...juste comme ça). Quoi? vous voulez que je m'en aille? bon, ok...mais on aurait pu échanger des recettes, j'ai aussi quelques bouquins... Vous voulez vraiment que je me mette la tête dans le Thermo truc, vitesse 10, à 100° et que je vois ce qui se passe?!!!Z'êtes pas sympa, hein!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité