Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
13 janvier 2009

Le 1er homme de ma vie!!!



Aujourd'hui 13 janvier est un jour tres important pour moi ....

En effet, c'est aujours'hui l'anniversaire de l'homme de ma vie!
Et oui, il a 63 ans aujourd'hui mais non je ne me tape pas un vieux!!!
et fete cela dignement avec ma mummy truffette au soleil de Punta Cana,
car ce sont aussi leurs 40ans de mariage!!
he oui les filles, ca calme!

Et oui, l'Homme de ma vie est bien mon Papa d'amour.
Je l'aime tellement fort ....
qu'il m'arrive de pleurer dans mon lit en pensant au jour ou il ne sera plus la!!!

Mon Papou, je rappelle, a juste 4 passions dans la vie:
ses femmes (sa femme, ses 3 filles), ses 4 petits-enfants, ses 3 gendres et ... la Peche!

Comme vous l'avez compris, je lui voue une vraie passion ...

Happy birthday  ....

(et il est temps de lever le pied au boulot et de profiter de la vie!!!!!)

divers_304

divers2_037

divers_093

Evidemment Papou, il a fallut que je fasse evidemment
UNE EN-OR-ME truffade aujourd'hui ....
mais je te laisse ta journee!!!

.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je bloque totale sur les yeux de tes sisters !!!!<br /> C'est hallucinant !<br /> Quant à ton Papa, tu as bcp de chance, profite de lui.
M
La beauté c'est de famille chez vous ?
L
whaou les yeux des sisters !!! happy birthday à ton papou !!!
C
Qu'est ce qu'on les aime nos papous hein!!!!
C
Il FAUT que dans 30 ans on ressemble à tes parents, le Homard et Moi: sont trop beaux! Ton Papa: sa famille, sa pêche, son job, tout ce bonheur...J'ai l'impression qu'il a bien réussi sa vie! Bon anniversaire Monsieur.
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité