Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
18 septembre 2008

Si elle le dit!!!!


Discover Madcon!

Lisabuzz est vraiment sympa ...
voila ce qu'elle ecrit sur moi ....
ce n'est peut etre pas Angelique qui me contredira???

Lisabuzz.com parle du blog "Les petits pruneaux" :
Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Les petits pruneaux, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite.
D'ailleurs, La Truffe mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois).
En tous cas, j adore Les petits pruneaux et je suis loin d être seule ! signé http://blog.lisabuzz.com


Cela m'avait deja fait rire l'annee derniere, alors j'ai reessaye!!!
Allez, a vous de vous laisser tenter au jeu!!!!!

http://blog.lisabuzz.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est drole ce truc...meme critique que la tienne pour moi!!
M
Tiens je vais aussi y retourner!
M
oui une vraie star !!
C
C'est tout à fait ça en plus !
L
c'est très bon !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité