Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
25 juin 2008

Day 3

day 3 : en vrac .... (desolee pour la mise en page mais sous mac, il n'y a aucune option de dispo!!!!!! help!!!!) cheveux toujours en petard 2 enormes cactus a la place de mes amydales, ... acces a l'ordi sans limitation pleure toujours autant devant la petite maison dans la prairie (Marie porte des lunettes, et Nelly Oson toujours aussi peste!!) me lamente devant mon homme qui m'ordonne de boire un verre d'eau .... et punaise boire une verre d'eau fait tellement mal!!!Alors quand il m'oblige a boire un yahourt, telle une gamine faisant un caprice, je me roule sur le lit en hurlant ... nonnnnnnn!!!! pourquoi il n'y a que des series allemandes a la tele l'apres midi!!! punaise, ce que c'est naze!!!! j'ai la joie de vous annoncer que "Amour Gloire et Beaute" n'a pas change depuis la derniere fois que je l'ai regarde, c'est a dire en .... 1995!!!!! Trop marrant, sauf que Ridge, plus vieux evidemment, a fait une mini crise cardiaque, ... Brooke evidemmment vient a son chevet et est prete a se reconcilier avec Stephanie (qui n'a plus beaucoup de cheveux maintenant!!) ... mortel!!! 1 yaourt, 2 bananes, quelques verres d'eau .... YAHOOOOOOOOOpour le regime!!!! nananananannreneeeeeeeeeeee (bon ok, ca fait vachement mal, mais il faut bien trouver le cote positif non????) cadeau recu super de ma Arlette adoree, pas encore trouve le moyen de mettre des photos via Mac, mais bon c'est top!! meme les nounours au chocolat ne me donnent pas envie en ce moment!!! C'est pour dire! Ma tete ressemble a un monster avec une perruque! J'en ai meme fait peur a la Droopy qui venait me faire un coucou!!!! Elle me demandait si cela allait bien le temps que la meme que je suis aille ouvrir la porte ... et a son cri et a son pas de recul, son rictus de degout et ses yeux qui se sont allonges ..... elle m'a confirme que c'etait pas top!!! (sauf que j'avais maigri hihih) Le fait de rester allongee depuis 3 jours me file une de ces migraines ... cela va compresser le seul neuronne de blonde que je me paie j'en suis sure!!!! Mon mari ne le sait pas encore mais je suis en train de regarder un truc naze a la tele ... allemand ... mais qui se passe a Taiti!! Et la .. SURPRISEEEEEEEEEE ... c'est la ou on va aller mon cheri??? hein??? et puis le bon cote des choses c'est qu'il n'y a pas de shopping a faire alors pas de depenses extra en plus non???? Bon je lui dis quand????? et maintenant la question qui tue: pourquoi ne rien manger depuis 3 jours a part une banane ..... me donne quand meme la diaree???????? Allez, on positive, j'arrive doucememnt sur vos blogs!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Roooh ! ma pauvre... je compatis car les angines, je connais !!! es-tu sous antibios ? la question...<br /> pff...<br /> sinon les séries allemandes l'ap-midi, je vote non moi aussi : que regarder d'autre sinon !<br /> <br /> J'espère que tu vas vite aller mieux, mais ça ne t'enlève pas ton humour : ouf !
S
Bon les news ne sont pas meilleurs ! Allez je suis sur que d'ici demain les antibios auront fait leurs effets ! COURAGE !<br /> Bise
C
MDR pour Amour, gloire et beauté même réflexion la dernière fois que je suis tombée dessus, toute mega liftée à faire peur et la vieille à moitié chauve, ça doit te remonter le moral! -)
K
J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux !<br /> Mais t'as pas un pschitt qui anesthésie un peu les amygdales ??
G
courage..... et bois ton verre d'eau !!!!!!! nana mais ho
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité