Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
20 mai 2008

Ki ze co?????


Dans quoi la truffe elle s'est encore fourre??????

_cid_F03A5616_96A2_4D28_8FCE_DEE77653A7CE_local

A qui appartient ce fauteuil????
Un cadeau a celui qui trouve????
On vient de nous le preter pour notre devanture ...
Droop' ... ta g####

Indice ce soir, quand je rentrerai de mon restau de filles .... alors que mon z'homme est a Tokyo toute la semaine ... le pauvre, le lit dans l'avion etait pas mal mais il a pas trop dormi .. et il se perd dans sa chambre et la tour est tellement haute que il recoit pas sur son telephone .. pffffffffffffff ... la vie est trop dure moi je dis .. j'espere qu'il me ramenera des ENORMES HK!!!!


INDICE mega trop facile:

_cid_6893354E_59CC_42FC_8DDF_4CA50B5720DA_local


Ouais je sais je suis sensee bosser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pierce Brosnan !!!
M
C'est quoi ces collants et ces bottes ??? Ici on est en Birkenstock (bon OK mes pieds ne rentrent plus dans rien d'autre).<br /> Tu habites à St Pierre et Miquelon ou quoi ??? :-O
C
Je sais je sais je sais, c'est BOND James BOND ! ça marche aussi pour BLONDE Truffe BLONDE ! j'arrive trop tard, merdoum !!!<br /> <br /> ça fait plaise de te revoir !!
C
t'as un autographe ??????????????? ;-)
L
Ou Emma............Peal of course!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité