Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
7 avril 2008

Hello .. suite!!!!

free music

Bon, c'est pas parce qu'on est truffe crevee avec une pneumonie, depressive, qui va recevoir PLEIN de nounours en chocolat, que l'on a pas droit a un moment de solitude!!!!
En 1h ce soir, j'en ai eu droit a 3!!!

Ames sensibles s'abstenir!!!

1/ le docteur vient, m'examine ...surmenage madame et limite ulcere sur le bidou ... bref, il examine le pruneau qui a envie grave de vomir depuis plusieurs jours (oui je sais c'est l'ambiance a la maison) ... et lui dit "Constipation" .. me demande comment sont ses selles ... je lui reponds que je ne sais pas, mais qu'en revanche, ses prouts (appellons un chat un chat non????) puent pas mal ... le pruneau reponds " maman, ils puent pas, c'est pire, ce sont des prouts toxics, pire que ceux de papa!!!"
1er rictus du docteur ...
le pruneau "mais docteur vous savez, je pete moins que maman, elle c'est la championne du prout"
2eme rictus ....
moi essayant de me justifier ... cote medicale, ....manger du charbon, etc....

la prunette "ouais meme que le matin, c'est au moins 10!!!"
moi sous terre!!!!!! le docteur hilare!!!!
punaise, faites des gosses moi j'vous dit!!!

2/ je fonce a la pharmacie, me jete sur le comptoir halletante, bidouille 4 mots in english, car il est 18h58 et j'ai 2 min pour rapliquer mes medocs ...
mais bon c'est quand meme plus facile de se faire delivrer les medicaments quand on oublie pas son ordonnance a la maison non??? pffffffffff! Une truffe!!!!

3/ kesekecadonc???
le printemps qui arrive enfin???
un champ de ble OGM??
les dessous de bras de mummy truffette???
les cheveux du truffion???
mes jambes vues de haut???


IMG_1909

nonnnnnnnnnnnnnnnnn
tout simplement tout le paquet de pates renversees .. dans l'egoutoir!!
Ben tiens cela aurait ete tellement plus facile de les faire tomber par terre!!!!
pfffffffffffffffffff

IMG_1910

je m'epuise!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A la Jacques Martin : "les enfants sont formidables !!!!"
C
je me marre!!!!!!!!
K
Comment faire taire ses enfants ?? je me suis aussi souvent posé la question dans de telles situations !!! <br /> Je t'envoie plein de réconfort, je viens de découvrir que c'est pas la grande forme car je ne suis pas passée depuis longtemps ici, chose que je ne ferais plus d'ailleurs, car vraiment tu es hors catégorie pour redonner le sourire à quelqu'un (et même le fou rire !!). Alors si nous aussi, on pouvait te redonner un peu de joie de vivre pour que tu retrouve ta vraie pêche, ça serait volontiers ... Gros gros bisous my Beautiful Truffette
M
Comment avoir l'air d'une idiote ? <br /> rigoler toute seule devant son ordi en te lisant je vais passer pour une folle au secours. <br /> Ne change pas continue tu illumines nos journées<br /> Bises et repose toi bien
L
ptdr ,c'est bien vrai que les enfants parle trop ,beaucoup trop ,mais le coup des prouts ,je suis hilare ,mes enfants ne me l'ont pas encore faite celle là ,hahaha...bizzz ;))
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité