Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
11 mars 2008

Amelie Poulain .... ou?????

free music

A la demande de notre expat' qui se crame au soleil pendant que je me caille ici .....

Mes 3 petits plaisirs facon Amelie Poulain .....

- attendre sagement impatiemment que mes pruneaux se levent et delicatement rentrent dans mon liit pour le cal'in du matin!!!!!
- prendre mon nespresso et uniquement un nespresso tranquille le matin ...
- le soir .. quand tt le monde est couche ... me mettre sur mon PC .. et surfer ... surfer! peut etre encore surfer ...
.

Plaisirs simples de la vie ... simples mais tellement bons!

Mais cela, c'est dans les principes!!  Car la vie ne ressemble pas uniquement a celle d'Amelie Poulain mais plutot a celle de Pierre Richard!!!!!!!

Car le petit pruneau, qui profite de l'absence du grand pruneau, me mene une vie d'enfer et m'a reveille rien que 12 fois cette nuit, et je vous assure que faire un sermon a 4h15 du mat' .. les voisins ont ete ravis de ma tirade vu notre promixuite!!!!!
Du coup a bas les principes de la psy! car la Truffe est sorti en celib' hier soir entre copines et aie aie le mijjito!!!! Apres le 12 eme appel, tout le monde dans le lit!!! Super! et merci de me donner d'urgence le nom d'une creme anti rides MEGA efficace! Vu la tete de mes copines qui me voient le matin ... il y a urgence!!!
RAPPEL a toutes les jeunettes de la blogo .... J'AI PLUS 30ANS!!!!!!!!!!!!!

Et pour continuer avec les histoires de voiture, notre enf**** d'assurance nous a bien resilie comme cela!!!!  Et evidemment je n'ai pas encore les papiers de nos nouvelles plaques! Cela se joue a qq jours pres! Punaise, la probabilite que l'assurance soit resiliee en meme temps que recevoir les plaques etaient de combien hein????? 2%?? 3%?????
La voiture est donc devant la maison, sans assurance! pas top quand on connait les deboires de la Truffe!! et vu la tempete en ce moment je vais bien merci de vous en preoccuper!!!! on espere que les tuiles ne vont pas voler sur MA voiture!!!!!! Deja que j'arrive presque a voler!!!!! C'est peu dire vu mon poids!

Voila ... journees tranquilles de la truffe quoi!
A part cela vous ca va????
Bon je vais de ce pas faire des photos de destockage d'ete!!!! Cela vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yes! on a à peu de chose près les mêmes plaisirs...moi j'aurais mis le bon Bordeaux en apéro, à l'issu des bains, dîner, geulantes du soir, devant les blogs pendant que Mr met la table (oui oui, même si il rentre tard j'attends, je glandouille devant les blogs...abjecte la fille!)pffffffff, pur moment de décompression....le pied! j'en profite In Paris, ce serat plus l'cas!<br /> Après je pense que nos voisins ont à peu près la même vision (sauf que nous, on est à 200m du voisin... j'ai du coffre, j'ai de la voix! j'aurais p'tet pu faire de l'opéra!)
Q
sspas drole, mais ca fait rire quand meme en lisant....sans deconner, bon courage et oui tant pis pour la psy, tout el monde dasn le lit, y'a que ca de vrai a court terme pour trouver la tranquilite la nuit!!
L
moi je dis il faut lancer une blogo operation sauver la Tuffe en , je ne sais pas moi, t'envoyant des petits plaisrs(justement) de survie a utiliser pendant tes coups durs...????<br /> <br /> Je te kiss et courage<br /> <br /> pssssss impossible de metrte 0 a la place de 1 ...
N
eh ! bonjour ! merci pour ton com' : oui je suis bien enceinte : et crois moi, ça se voit "non pas au niveau du ventre" mais je suis NAZZZZZZZZZZE ! Vivement les 3 premiers mois derrière moi...<br /> bize !
L
1/ hier sur mon blog, j'ai justement parlé de ma nouvelle crème anti-ride - TESTE PAR D AUTRES SATISFAITES !!!<br /> <br /> 2/ suis pour ton destockage mais...... attend toujours que tu me confirmes mes choix hiver !!<br /> <br /> compte sur toi !!!<br /> <br /> Bisous
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité