Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
4 février 2008

Colis partis .... enfin!!!!!!

Cette honte alors .....
Desolee de mon retard pour tous les les nouveaux bebes stars de la blogo ...
mais les colis viennent de partir enfin!!!!
.....
Pas trop la peche de bloguer, j'en suis desolee si je suis absente sur vos blogs ...
J'arrive pas a me redonner la peche ... et c'est pas mon genre .. ca craint!
Mais cela va revenir j'en suis sure!!!!
Merci encore pour tous vos messages les cop's!
PS: Dorothee, ton adress stp ...

En attendant mon chouchou du moment avec son nouvel album ... j'adore!
James Blunt

Et puis mon dernier caprice ... je viens de le commander!
Mais comment resister????

ipodnano_pink_hero

C'est limite si il y pas marque SPECIAL TRUFFE non????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage chère Emma et prends soin de toi!<br /> bises
N
je viens de lire ton message précédent(je lis à l'envres..peux pas faire come tout le monde)et comprends maintenant ton chagrin.Un départ c'est toujours difficile,nos grands parents sont des trésors,je compatis à ta peine.Il te voit et te protège ainsi que ta famille<br /> je t'embrasse et pour une fois signe de mon prénom:Frédérique
N
je ne connais pas tes peines mais les cops blogs sont aussi dans mes prières et je te souhaite de tout coeur:bon courage.Moi aussi je l('aime ce James!!
F
Tant que l'envie d'acheter est là c'est que tout n'est pas perdu ;) Je sais de quoi je parle lol
S
prends ton temps pour te remettre de tout ça ;)
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité