Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
3 décembre 2007

1 an ..... les surprises #1


WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

1an!!!!!

Faites peter le champagne ...

Que les bulles se tremoussent ...

Car aujourd'hui c'est la fete!!!!!

Alors avant de se fendre la poire, un petit peu de sequence emozionne!

Merci!!

Oui, merci de m'apporter autant de bonheur les filles!
Merci de m'apporter votre soutien dans les moments difficiles
Merci de rire de mes truffades, cela me fait les assumer plus facilement!
Merci de m'aider a me rendre ridicule a chaque fois maintenant que je dois sortir mon APN ... pour photographier mes pieds, mes couettes, mes racines, mes fringues, mon sapin,.....
Merci de me sentir exister
Merci d'exister
Merci car j'ai vraiment fait des rencontres bloguesques fabuleuses!!!!

Alors vous z'etes pretes????

ca y est????

On y va????

LET's GOOOOOOOOOOOOOOO ...

Tout d'abord je tiens a preciser que j'assume totalement le choix de TOUTES mes chansons au cours de la journee ... speciale pour une des blogueuses qui m'est tres chere ... et qui se reconnaitra!!!!!
Alors a fond la zic'mu!!!!

************************************************

Alors 1ere participation, notre fabuleuse fee des bannieres, Elisabeth!!!!!

elisabeth

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ADOREEEEEEEEE ...
et puis je suis si jolie en 1ere Truffe non????
Etre mince me va pas mal en fait hein??????
Merci ma belle c'est genial!!!! Je vais faire agrandir la photo!!!!

******************************************

Suivi de pres par notre fameuse et pas moindre ... DROOPYYYYYYYYYY

Droopy

Alors d'abord elle crane avec son Mac .. prend des photos a mon insu ... me pourrit mes journees shopping genre ikeea, me fait piquer des fous rires de dingue .. et me console quand je craque!!!!
Bises ma mimi .. mon pillier droit (bah oui, Tac elle a le gauche ... hihi ..sinon je me casse la figure!!!!!!)

***********************************************

Alors, en attendant la suite des suprises

tout au long de la journee .....


une pt'ite chanson pour se remettre en forme de ma generation !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniblog Emma et waouuuuh! C'est grandiose !
A
Joyeux Blog anniv' trufinette!!!!! EXELLENT toutes ses participations!!! Attention ta de la concurence!!!
S
happy bloganni !
D
Non mais ça va pas mummy trufette de laisser ce genre de com ? Pfffffff, on faisait la teuf, et v'la pas que vous nous plomber l'ambiance... OHHHH attention, je vous installe vot'lit dans la cave moi a Noël. <br /> <br /> Bise mum de vot'4eme !<br /> Bisous à Daddy
L
happy blogs'day à notre inénarrable pink truffette!<br /> ta bonne grosse d'humour, de gentillesse & de générosité et ton p'tit grain de folie ont fait que nous voilà toutes fan de toi!<br /> vous saviez les filles que la truffe s'était mise à la couture??? voui, voui, voui, elle a réalisé pour mon nils de beaux cadeaux de ses blanches mains, bientôt online, promis;-)<br /> kiss<br /> s.
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité