Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
11 novembre 2007

Je suis une veritable fan de .....

VAISSELLE!!!!!!!!!!

Et oui je peux pas m'en empecher!!!
Je regarde partout ..meme au carrouf du coin et j'achete .. j'achete .. j'achete!
Je suis une dingue des pois, et du taupe, rose, parme ....

J'adore les services de table de cote table ( beaucoup trop chers) alors je devalise "Maisons du monde"!!!
Le souci est de tout sctocker evidemment .... heureusement j'ai 2 enormes armoires ..

IMG_0606

... dediees uniquement a la vaisselle, boutis de couleurs differentes, verrines en toute sorte, bougies, repose bougies, bougeoirs ...
un univers tout dedie a la deco, classe par couleur!

Vous ne me croyez pas????

IMG_5283


IMG_5284

Alors????
Oui je sais ... je suis une grande malade!!!! Et mon mari est un ange!
Bon ok le service Chistofle bleu fait un peu tache .... on ne l'utilise jamais .. mais bon!
On etait super jeunes qd on s'est marie ....
Je vous fait abstraction des photos du meuble du dessous sur le linge de maison! ... par decence!

Et voici le dernier ne!

IMG_5286

Une fin de serie trouvee dans une petite boutique de Saint-Nazaire, 10 assiettes et 1 plat ... qui criait ...
Je suis a 50% .. vient me chercher!!!!!!
Pas pu resister .. je suis une faible fille!

Et puis le placard de la vaisselle courante ... celle de tous les jours quoi!!!

IMG_0607

Petit apercu de mon dernier diner:

IMG_0189

IMG_0199IMG_0200

IMG_0182IMG_0202

Des simples verrines toutes betes a faire (guacamole, saumon fume+chips, yaourth grec + concombre), des champignons remplis de boursin au four (terriblement bon!!!), et des feuilles de bricks au chevre et aubergine ....

Et ce que j'aime par dessus tout .. c'est que ma maison est super rangee quand je recois
ce qui n'arrive jamais sinon!
enfin tout est planque rapidos dans les placards ...

IMG_0194

Capo, le 5 avril 2008 ... tu viens diner a la maison??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oualalala toute cette vaisselle et surtout des pois, du rose, du taupe tout ce qu'on aime chez P'home d'Amour (www.phomedamour.com), tu viendras nous voir! C'est très joli chez toi!
L
comment j'ai loupe ce post moi????!!!<br /> <br /> Genial... le reve! je te suis a 100 %pour l'adiction a la vaisselle mais ici a doubline, petits placards...arghhhhh!! tout est dans des cartons a paris...re arghhhhhhhhh!!!<br /> <br /> sinon, comme les copines je suis dispo quand tu veux pour ton diner..he he!!!
T
très jolie déco :)
D
Trop beau....Je suis très raisonnable de ce côté là...Mais chez Alinéa, il y a aussi de la vaisselle superbe, tu as vu ?
N
je vois que je ne suis pas la seule à avoir relégué le service de mariage au fond du placard. Le mien est jaune et bleu, PLUS DU TOUT LES COULEURS À LA MODE.<br /> Mon service de tous les jours est blanc avec le tour en relief avec des fruits... trop moche ! Du coup, j'attends qu'on me le casse en attendant de peindre entièrement mon nouveau qui est à pois ! Alors je me marre en voyant ta vaisselle !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité