Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
2 septembre 2007

I am back .... and black!!!!

Salut les filles ... en un mot:

VOUS M'AVEZ MANQUEEEEEEEEEEE!!!!!!!

Dur la vie sans connexion moi je dis!
Bon quelques photos pour que vous ayez un peu pitie de ma rentree ....
Quelques achats divers, compotes, crunch (nouveau delice de la Prunette), une nouvelle balance gloups, gloups, gloups, 2 nouveaux pulls et un service en porcelaine gloups gloups gloups l'hommen'en sait encore rien mais surtout ... ou vais le mettre??????? 
Des surprises dans la boite aux lettres, des pruneaux reposes, une nouvelle peinture dans mon salon et cuisine (gris et rose) ...  et quelques peripeties dans les bagages ...
Voila la rentree de la Truffe, j'espere que vos vacances ont ete merveilleuses, je viendrai vous rendre visite rapidement!!!

IMG_5228IMG_5232IMG_5261

Au fait, une toute petite question ....

QUI M'A PIQUE LE SOLEIL CET ETE??????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne rentré à toute la famille !<br /> Dis donc je n'y crois pas même la cuisine est rose !!!!
H
chouette vous revoilou !!! c'est une blague le nombre de bagages ou ??
P
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii te revoilà !
D
Moaaaaaaaaaaaaa.... j'avais pris le soleil avec moi en Corse !<br /> Désolée !<br /> Bon retour !
C
bon c'est bien d'être back...mais maintenant faut poster !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité