Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
6 juillet 2007

No comment .. suite!

En fait, vous n'avez vu que la collection ete!!!
Je garde tout depuis plus de 15ans, car mes regimes yoyo oblige, je garde du 40.42.44.46 et dernierement 48!!
J'ai tout vire au dessus du 44 et ma garde robe s'est considerablement allegee!!!!!!
J'ai retrouve il y a 2 jours une ceinture jamais portee en 15ans, que tout le monde voulait s'arracher!!! J'adore!
Je suis aussi une fan de bottes et j'en ai des dizaines!!!!!  heu ainsi que des bensimon!
Bon, z'avez remarque, c'est quand meme mieux range maintenant non????

IMG_4409IMG_4407
IMG_4403IMG_4408IMG_4405
IMG_4410IMG_4411

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hi ! hi ! les bensimon aussi j'adoooore ! et je vais avoir moins de complexes à en racheter après ton post...
M
ben alors tu m'as raconté des blagues, il fait super beau à londres!!!<br /> ah la truffe restera éternellement la truffe ;)
L
t'es sure qu'il y en a moins!!!! j'ai l'impression que ton armoire est encore plus fournie, n'y aurait'il pas de nouvelles petites fringouilles discretement glissées?<br /> bises the truffe (change pas ton surnom j'adore, et la fée, crois moi ça fait nunuche, lol)
S
Impressionnante ta garde-robe! Bel effort de rangement, en tout cas!
G
Bon ben maintenant tu peux venir faire pareil dans mon armoire !!!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité