Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
1 avril 2007

Ca y est .. Vous me detestez!!

Nos premieres vacances en am-ou-reux ... notre voyage de noce bis ... j'avoue cela fait du bien!!!
Bon, ok, un peu galere de se taper Londres-Paris en prenant une marge de 8h car quand on connait la Truffe, on se dit que l'Eurostar aurait pu exceptionnellement faire une double looping ce jour la justement!!!!!! Apres 1h30 de queue pour l'embarquement .. on epie, on mate un peu les futurs copains ... on fuit les beaufs en tongs et marcel ... et c'est parti! 10h de vol a se cailler les mi-ches car la dame pet&asse 3 rangs derriere s'est retrouvee allongee facile dans un avion les 2 fers en l'air en vomissant!! Du coup, ils ont mis a fond la clim ... a l'arrivee, cela a ete qd meme, il faut le dire, un veritable CHOC thermique! J'avais un peu l'air idiote en col roule et chaussettes de contention beige immonde a l'arrivee!!! Les bagages vites recuperes ROSE on les repere vite fait je vous assure! c'est parti pour 25min de bateau avec en prime l'allee des dauphins et des poissons qui volent .... a ce moment la, Sue Ellen n'avait pas encore bu je vous l'assure!!!

Apres je peux resumer vite .. PARA-DISIA-QUE! C'est super .. soleil de plomb ... bungalow de reve ... 3 fois plus grand que notre premier studio avec Mister ... tout en verre, jaccuzi a l'exterieur (utilise qu'une fois .. pbm de conscience avec la quantite d'eau utilisee!!), douche exterieur, douche interieur vue sur mer .. lit aussi large que long, murs et coussins rose si si .. Mister m'a jure n'avoir passe aucun coup de fil pour repeindre la chambre, 2 transats en teck sur terrasse teck, 2 transats plus loin sur sable fin .. le reve!!!!!! On a direct enfile les maillots et direction la mer .. plutot  un bain geant vue la temperature et la couleur de l'eau ... 32c! Allez ... vite quelques photos pour vous faire baver rever en vrac!

IMG_3373IMG_3383IMG_3384IMG_3381IMG_3396IMG_3393IMG_3419IMG_3417IMG_3395IMG_3482IMG_3435IMG_3513toto
IMG_3373

On a rencontre un couple de Toulousains super sympa avec qui nous avons passe bcp de temps .. surtout bcp d'aperos! Les garcons se sont inities a la voile .. les filles au soleil! Tout un programme .... et comme je suis qd meme reine des Truffes ... vous les attendez ... les voila .. les Truffades de la Miss!

Episode plongee
Tout d'abord, des le 1er matin, Mister m'emene direct faire du snorkling plongee tuba et masque uniquement en surface tres fiere, on me tend le gilet de sauvetage taille M que je m'empresse discretement d'echanger avec le XL ... et cheveux ds le vent on part ...  le bateau stoppe sur la belle mer .. bleue marine! Quoi, mais c'est hyper profond .. je commence a paniquer (ps: je suis hypra peureuse des fonds marins .. rappel: les requins!!!!) mais je vois une grosse patate ouais je sais j'ai le language fluent en plongee moi cad un enorme rocher avec eau transparente d'environ 1m50 de profondeur ... ouf ... je respire et hurle a Mister ... des raies ... regarde ... elles sont en-or-mes!!!! J'entends un discret . .ce sont des rochers .. du monsieur a cote de moi! La honte! Bref, j'attends que tt le monde plonge et armee de mes belles palmes, superbe masque, tuba deja ds la bouche .. je descends les marches 1 a 1 .. pas facile avec les palmes .. on a qd meme l'air bete ...  hypra tremblante je suis dans l'eau, mister me tend la main .. impossible de mettre la tete sous l'eau .. trop peur .. et berk, le fonds est noir .. et il me sort: "avance plus vite, tu es sur le ravin ......... " et la, j'aurai pu remporter le 50m nage libre ... direct sur le bateau la Truffe!!! Completement debile, paniquee, en pleurs .. le pauvre capitaine du bateau ne comprenait rien .. il me disait "nothing to worry about" ... "this is the most beautiful place" pffffffff, et les requins alors? bref .. me suis tapee 45min sur le bateau a regarder tt le monde s'emmerveiller sur les poissons magnifiques .. et me suis tapee THE coup de soleil de la mort sur le dos! Bref .. peunaude retour a la Casa!

Episode Docteur
Un peu decue, on est alle s'acheter le matos a ce prix la, ils sont en or moi je vous dit et on a re-essaye dans la mer .. a environ 45cm du bord! Eh ben j'ai adore ... oui un peu scarry qd meme mais Mister me tenait la main .... top! Et la dans la nuit .. aie .. mal .. bobo .. ouie ... direction Docteur ... regarde les oreilles ... droite: Bouchon, Gauche: OTITE! Apres un jet d'eau mega puissant de la mort qui m'a debouchee direct l'oreille et en meme temps m'a fait faire un malaise .. la Docteur me dit "antibio dose de cheval Madame .. rarement vu une oreille dans cet etat .. vous devez douiller!" .. tu m'etonnes ma boulle! Super la pauvre tache avec ses antibio! J'ai donc decide d'arreter le snorkling en groupe oufffff, canon cette otite, super excuse de la mort mais en faisait environ 1h par jour avec Mister le long des pillotis toujours pas rassuree mais bon j'etais au moins du bon cote de la barriere de corail! et a chaque fois que je partais avec mon matos sous le bras ... je rencontrais la Docteur ... non non, je ne vais pas me baigner .. pas du tout!!!!!!

Episode Les Palmes
Quand Mister a range les palmes dans la valise le dernier jour ... il ne trouvait pas les 2 protections, vous savez cette espece de coque que l'on met pour eviter a la palme de s'affaisser (comme pour les bottes) ... he bien il a reflechit 2s, connaissant par coeur sa petite femme, a checke a l'interieur de mes palmes et a trouve la protection dedans! J'ai alors entendu: "tu as pas eu trop mal dans tes palmes mon amour en pouffant de rire ... " heu NO COMMENT!!!! Preuve a l'appui:

IMG_3544

Episode requin
hihihihi .. .morte de peur les filles .. on flippe pour sa copine???? He ben pas du tout! Juste que j'avais les pieds dans l'eau et je m'appretais a faire un petit plongeon quand je vois passer un requin ... on flippe???? hihihih ... allez, environ 50cm ... meme pas peur .. bon ok j'etais pas encore ds l'eau. Et la un type nageait et je lui crie "A shark, a shaaaaark" et lui completement panique, manque de se noyer ... ben oui, j'avais pas vraiment fait gaffe a ma phrase .. et juste le temps de lui dire: "nooooo, a very small one ... " qu'il m'a fusille du regard! hum hum ... me suis eclipsee direct!

Voila .. rien de vraiment tres croustillant .. le calme! C'etait canon de chez canon .. a faire absolument 1 fois dans sa vie! Ah si .. je suis bronzee! Toute bronzee en fait! ahahahahhaa .. j'adore .. surtout de voir la tete des copains!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité