Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
19 mars 2007

Vous allez me detester ....

Ca y est .. le depart est pour demain .. 1 semaine dans une ile de reve paradisiaque .. en amoureux! Depuis nos 13ans de mariage, nos 18ans d'amour, ce sera la premiere fois que nous partons tous les 2 en amoureux au soleil! Bon ok, il y a bien eu notre voyage de noce .. mais bon 5000Frs a 2 pour la semaine .. on s'attendait a quoi!!! En tout cas, pas a des lits separes, ni a une armoire cassee, des WC fendus, une salle de bain minable et vue sur .. les poubelles! Maintenant que vous connaissez un peu la Truffette, meme si elle n'a pas fait GREC en 3eme langue .. elle a bien su se faire comprendre .... et hurle ... donc on a reussi a avoir une chambre avec vue sur la piscine .. et on s'est qd meme bien marre! En fait c'est pas juste ... quand on a le temps, on n'a pas de sous et inversement! Alors la on a decide de prendre le temps ... et nous allons ...  aux Maldives!!!! He oui, ce sera notre voyage de noces BIS! Un avant-gout?? je sais je suis partageuse! ne me remerciez pas!!

4123351846313858724432253070362099330718

Alors je vous souhaite une excellente semaine, je vous promets de revenir avec de belles photos et un superbe bronzage je crane la non? si peu! non vraiment j'insiste!!, soyez sages les poufettes et promis je lis tous vos posts a mon retour! Droopy, tu prends la releve?? Je vous laisse comme elle, avec mon chouchou du moment!!! Foncez acheter son CD, c'est en boucle chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité