Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
12 mars 2007

Aie aie aie ...

Samedi je voulais faire un peu de cuisine ... j'ai tout fait cramer ... des flammes dans le four et le plastique s'est foutu partout .. beurk l'odeur ... et bye bye ma Silpat!

IMG_3283

Mais bon .. vu le temps de reve ici .. regardez ce ciel bleu .. et les arbres en fleurs ... du coup je sors mon velo qui etait reste dans le jardin tout l'hiver! Sportive je vous dit moi!!!!

IMG_3284IMG_3331IMG_3285

Et voici tout plein d'entrain pour faire mon diner! Au programme .. thai! Et regardez ce que je viens de denicher sur internet .. des mini vases en plastiques "magic vases" pour mettre le nom des invites!!! mimis non??

IMG_3286IMG_3287

EDIT: CE N'EST PAS MON DINER QUI ETAIT CRAME MAIS PLUS LE PAIN A L'AIL POUR LES ENFANTS QUE J'AI RECHAUFFE SOUS LE GRILL ET NON AU FOUR TOUT SIMPLEMENT!!!!!! MON DINER ETAIT IMPEC JE VOUS RASSURE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité