Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
11 mars 2007

La Truffe est une nouvelle Truffe maintenant!

Vendredi .. .grande decision! Maintenant que ces debiles d'anglais ont mis la Congestion Charge (sorte de peage pour avoir le droit de rentrer dans Londres, cad depasser simplement la Tamise!!), je dois payer £8 avant meme de faire mon shopping! Et ca je refuse!!! NET!! Et comme je devais echanger qqchose dans Londres, ma copine Nathalie a bien voulu me faire l'honneur de me montrer comment aller sur Oxford Street en bus! Je suis un peu nunuche dans le genre et comme je suis plus banlieue que centre ville ... je prefere denicher des magasins sympas dans mon coin! Mais bon, il fallait se lancer!! RV pris a 11h devant l'arret, elle deja dans le bus .. moi febrile ayant pris la carte orange locale, nomme OYSTER oui debile le nom! ... je fais signe au chauffeur et comme une grande, je BIPE mon Oyster devant la machine! YESSSSS ... suis pas si nunuche qd meme! Et voila, on papote tranquillement ... et sans se rendre compte, je me suis retrouvee sur Oxford Street! Surprise la Truffe: rapide en fait le bus .. sympa meme il faut l'avouer ... et sympa de ne pas regarder sa montre pour la fin de l'horodateur ... (£50 la minute en retard!!!!!) donc pour tout dire je me suis bien eclatee la CB! J'ai meme retrouve mon mari, par le pur des hasards qui sortait de son RV! Top top moi je vous dit! Comme une nunuche, j'ai hallucine sur la taille du Mark&Spencer ... et je me suis regalee car il est vraiment canon ce magasin, il y en a pour tous les gouts et c'est pas cher! Je m'arrete sur un beau maillot de bain noir, une djellaba en lin blanche pour sortir de la plage, et un superbe chemisier noir avec des petits plis plats adorable! Je fait la queeue pour payer, me retrouve devant un charmant jeune homme ... je regarde l'ecran de la caisse et voit marque: 2 ITEMS! Mazette, 2 articles, je lui montre le 3eme, et il me remercie chaleureusement et ..... il le met dans le sac! Direct, sans le scanner .. il avait oublie!!!! Vous m'auriez vu du coup car je suis super vive comme fille, papoter comme une malade pour faire diversion ... nice weather hein remarque derriere sa caisse il ne voyait rien nice shop hein debile cette question have a VERY nice day tu m'etonnes, surtout very nice MY day!!!! Trop trop contente la Truffe, je venais d'economiser £28!! Je me suis dit: suis pas si Truffe finalement .. j'ai de la chance!!!! ... Hop, on reprend le bus dans l'autre sens, on s'arrete a Knightsbridge pour deguster des sushis chez Harvey Nicols dingue the life non? et faire un petit tour chez Zara! A ce propos, collection DINGUE!!! Superbe chez la femme et les enfants, absolument a mourrir chez les 0-24mois tout en pique de coton et en lin!!! Fin de la parenthese!
15h30, on recupere les momes! je me rue a la maison essayer mes achats .. tout me va impec  ouais j'essaye jamais ..aime pas le coup de je me contorsionne pour retirer les affaires  .... zut, moche le maillot, ne me va pas .. trop gros les nich%ons! je sais ca exaspere ... hihihi .... je regarde mon ticket .... l'article gratuit ... aie ... c'est le maillot ... impossible a echanger sans ticket!! Je pense que je suis VRAIMENT une Truffe! Ca me colle a la peau, moi j'vous l'dit! Il y a une justice!!

PS: La Droopy, elle est tres tres en colere car cela fait plus de 2ans qu'elle essaye de me faire venir sur Oxford Street en bus!!!!!!! J'ai cru qu'elle allait me bouffer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité