Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
25 février 2007

Elle est extra !!!!!!


 

On remonte vers notre derniere piste, je me retourne et je vois la Prunette completement seule! Et oui, l'Homme l'avait laisse monter seule, sans me prevenir .. je sors direct mon appareil, trop trop fiere la mummy de voir son bonbon rose maitriser la chose .... mais je me dit "comment elle va enlever la perche???" Je rappelle Prunette, bientot 6 ans et seulement 13 kilos! Elle va valser .. le temps de couper la camera et je fonce la rattrapper d'une main .. elle vole litterallement le temps de laisser passer la perche! Ouf! A maitriser la sortie ma pt'ite dame!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité