Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
25 février 2007

Potains mondains ...

Rencontre au sommet des 3 vallees entre Pammy et Nicky!

Au depart, un simple texto: "tu le vois le Shamallow rose??" ... du coup elle a regarde, epie et elle m'a vue .. enfin plutot a vu une blonde hysterique hurler en fendant le foule ds une combi rose ... Petard de petard, j'etais en colere ce jour la alors ... vous raconterai plus tard ... la nicky venait de rencontrer la Pammy!!!!! Mais en fait n'etait qd meme pas sure que c'etait moi .. je gueulais un peu beaucoup qd meme! Pour verifier Nicky appelle quelques minutes plus tard sur le portable de Pam  ... qui se trouve en fait du coup sur le telesiege .. qui drole de coincidence passe en dessus juste du resto ou se trouvait Nicky .. vous suivez la???? Nous voila comme 2 co^nnes a se faire des grands signes et a hurler ...OUU EESSSSS-TTTTUUU??? Mais comment pouvais-t'on se reconnaitre alors que l'on ne se connaissait pas!!! Une vraie histoire de blonde ca alors!!!! Finalement, du haut de mon perchoir, j'appercois une blonde qui se tortille et qui manque de crever l'oeil de son voisin en gesticulant ses batons ds tous les sens!!! OUFFFFFFFFF ... ca y est! La rencontre venait d'avoir lieu .. .sourire banane sur mon telesiege ... RV pris le soir meme!!!!
18h ... je m'avance febrile vers le bar du chalet .. et vois une superbe nana .. sourire banane aussi ... ravies de se rencontrer .. 2 monaco please .. et 2h apres on papotait encore!!! Dingue, on ne s'etait jamais rencontrees mais on a parlait comme si on se connaissait depuis des lustres!
Mais comme la magie ne s'arrete pas comme cela ... regardez ce qu'elle m'a fait .. a moi .. chui mega emue ... faillit chialer devant elle ... ait dormi toute la nuit avec ... un superbe sac polochon "bazar de la Truffe" avec en plus .. cerise sur le gateau ... une impression de ma banniere sur tissu !!!! Moi je dis TROP TROP FORTE CETTE NICKY!!!!! Je t'adore .. smack .. smack .... mille mercis .... en plus elle a pique le porte-monnaie Barpapapa de ses filles pour moi!!! Je ne le quitte plus!
RV pris pour un autre apero ... malheureusement annule car la Nicky a eu une angine!!!! Tu bois trop Nicky!!!!! Dommage! Mais on remettra cela j'en suis sure cet ete!!!!
Allez, les photos maintenant! Merci M.F!! ahahahahhahaha!!

IMG_3162108426666_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité