Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
13 janvier 2007

L'Homme de ma vie ...

Aujourd'hui 13 janvier est l'anniversaire de l'homme de ma vie! Il a 61 ans aujourd'hui et fete cela avec ma mummy truffette au soleil du Mexique, en ecoutant toute la collection de Bach sur son nouveau Shuffle!!
Et oui, l'Homme de ma vie est mon Papa d'amour. Je l'aime tellement fort .... et ne lui dit pas souvent! C'est mon cote reservée (he oui!).
Mon Papa d'Amour a 4 passions: ses femmes (sa femme depuis maintenant 38ans et ses 3 filles), ses petits-enfants, ses 3 gendres et ... la Peche!
Papa a un coeur tres genereux, est tres a l'ecoute des autres, fidele, gentil, amoureux, affectueux, ... et ne vit que pour sa famille! ... heu et la peche! He oui, des kilos et des kilos de bars tout l'ete, cela vous dit!
Il est autant impatient, vivant a 400 a l'heure dans la vie, qu'il est calme et serein lorsqu'il peche!
Voila, il fallait que je vous le dise, j'ai une profonde admiration, une vraie passion et un amour debordant pour mon papa .. en plus c'est le plus beau et le meilleur du monde, NA! Et en plus il adore le rose, alors!!!!
Je te souhaite un tres joyeux anniversaire mon papou .... Je t'aime!

papabis

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité