Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
16 décembre 2006

Ca c'est MOI tout craché ...

Moi, j'aime pas les gateaux!!! (hihihi j'adore faire le Schtroumf grincheux!!!!) ... mais j'adore cuisiner!
Avec Mini Prunette (1m04 pour 13kg, et 5ans et demi!!!!!  on fait regulierement de jolis gateaux de toutes formes grace a mister Demarle ... aujourd'hui besoin d'amour .. ma famille me manque, on fera donc les petits coeurs!!!!
Ce sont des financiers ... renommes "les Controleurs de Gestion" par ma soeur (qui bosse evidemment au Controle de Gestion d'une super boite que j'adore ....) ... financiers .. controleurs de Gestion .. .KAPISCHE????
Bref, heureusement que je ne les mange pas mes gateaux, car quand je commence, cela donne cela .. puis cela et pour finir cela ... en 15minutes seulement! Bouh bouh .. j'ai mal au ventre!!!!!

IMG_2447IMG_2448IMG_2449


Recette des financiers "Controleurs de Gestion"

100g de beurre
150g de sucre glace
30g de farine
3 blancd d'oeufs
75g de poudre amande (ou poudre de noisette au choix!)

Faire fondre le beurre ds une casserole, le laisser bouillir doucement, il doit mousser. Eteindre.
Ds un saladier melanger tous les ingredients puis rajouter le beurre.
De preference, laisser reposer la preparation pdt 2h au fridge mais moi j'ai pas le temps!
Mettre dans des moules individuels DEMARLE (car ce sont les meilleurs) puis au four environ 180 degres.
Des que les financiers dorent sur les cotes, les sortir du four immediatement car ils vont continuer a cuire encore qq instants meme sorti du four! ENJOY!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour la recette je vais essayer! En tout cas Sixtine a l'air ravie...
V
Les meilleurs sont les contrôleurs de gestion!!!!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité