27 mai 2008

Truffade #3

La voiture: RV clienteleJe pars en RV clientele toute seule ... je vous expliquerai bientotGloups ....1/ premiere fois que je vais chez un client toute seule2/ je dois prendre la voiture de la societe!!!!2 challenges pour la Truffe!Je monte dans la voiture .. evidemment du mauvais sens mais bon, je crois que je m'y ferai pas!!!Je me mets au volant, m'habitue aux retroviseursme rappelle 100 fois que ce n'est pas une automatique ...joue des pieds avec les pedales en esperant que les anglais n'aient pas aussi intervertis les... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 01:08 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

21 mai 2008

Truffade #2

Un grand merci a vous ... et bravo a une blogueuse que j'aime bcp et qui habite si loin .. la tres sympa Leocadie!Punaise, je crois que je pouvais pas trouver mieux en terme de destination la plus lointaine!!!! hihihiRaboule ton adresse et je t'enverrai un AR Noumea-Londres .... hihii .. je dec' of course bien que j'en reve mais plutot moi aller la bas!! une petite bricole very english peut etre??  Bon, maintenant que vous m'avez bien fait rire .. vous meritez une petite truffade!!!!Truffade #2: Grand moment de solitudeJ'etais en... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 20:33 - - Commentaires [50] - Permalien [#]
18 mai 2008

Truffade #1

Marre de ce blog qui ne raconte rien ... j'accede enfin au PC .. le truffion dort ... quelques nounours en chocolat et un verre de vin ..... alors c'est reparti pour des truffades ...Paques 2008: ma copine Laeti m'amene son fils pour 1 semaine ...On est completement sur-excite, le pruneau n'en parlons pas ...les courses sont faites dejeuner au resto de booke sur la plage, on regarde l'heure ... on s'impatiente .. la voiture fonce comme une dingue, on courre sur le quai ... la truffe se fait un peu remarquer en imper rose, chapeau... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 01:01 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
25 mars 2008

Non mais je suis .....

une VRAIE truffe!!!Je viens de voir mon medecin ... on parle antibio ... et d'un seul coup elle hurle:QUOI ...TU NE PRENDS PAS TES ANTIBIO 3 FOIS PAR JOUR????heu ... gloups ... non, j'avais compris 2 fois!!!!Punaise, c'te cruche alors!2 comprimes a prendre toutes les 8h .... je n'en prenais que le matin et que le soir!Non mais .... je sais .. minable!Tu m'etonnes que je sentais pas vraiment mon etat s'ameliorer!!!!!En tout cas, merci de vos messages ...je suis tres touchee ... j'irai tranquillos regarder vos blogs ... demain!Suis... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 21:39 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
24 mars 2008

Ca va s'arreter quand?????

La truffe a toujours eu mal au ventre et ce depuis tres tres longtemps!!! Mais comme la truffe elle est quand meme mega top stressee, elle fait avec! Sauf que la semaine derniere ... grosse douleur! Elle a meme du appelle son docteur (c'est pas peu dire!!). En plus courbatures, langue blanche, .....Ma copine me prescrit un scanner ... allez direct ... et prise de sang totale! Comme Mister truffe allait a Paris mercredi et jeudi ... hihii .. super excuse .. je me suis greffe au voyage!!!Bon ok, j'ai moyennement apprecie le reveil a 5h... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 10:00 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
23 mars 2008

We de Paques!!!

Je vous souhaite a tous et a toutes un excellent week-end de Paques!Ici, la video va vous donner une idee de ce que l'on vit ici, un 23 mars a Londres!!!Super pour les oeufs de paques non???? de la neige .. mais on croit rever!!!! Paques Vidéo envoyée par lespetitspruneaux
Posté par lespruneaux à 15:07 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

14 mars 2008

Il ya des jours .....

Il y a des jours ou je me dis que je devrais vraiment ecrire un livre .....ou une piece de theatre (heu non ... je serais capable de tomber de la scene devant un public meduse!!!!)Mais je me demande .... maman, papa ... est-ce que j'etais deja comme cela petite???? Bon ok, je sais mummy truffette que tu n'as pas apprecie que a 2ans, sois disant en faisant la sieste, je lancais toutes les fringues par la fenetrerappel nous etions au 4eme etage sans ascenseur!!!!!!Bref ... des fois je me dis ... pourquoi tant... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 01:13 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
06 mars 2008

Le ski #3

Dans les news potins de la station, rencontre au sommet avec GeorgesC. .... vous savez, le fameux .. celui la!!!!Trop sympa, trop gentil, trop attentionne, trop passionnant, trop passionne ...et la maflo .. .trop maflo...ureuse!!!!! Chose promise, chose due .... truffade #3, toute gentille, soft et mignonne!Cela fait donc 2ans que l'on loue au meme endroit, 2ans que l'on se galere qd meme ds un 22m2 ...2ans que le truffion (desolee cheri pour ce surnon ridicule qd meme, je realisais pas!!!!) passe ses nuits au pied de... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 18:57 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
03 mars 2008

Le ski #2

Dormir peinard le matin, emener les loulous faire du ski tranquillement a leur rythme, les laisser a 12h avec les profs pour le restau puis leur cours, foncer skier pendant 2h quand tt le monde mange, manger sur les pistes quand tt le monde skie, puis tranquillos rentrer chercher les loulous a 17h .... se faire une derniere piste avec la rascasse volante et les kids .. rentrer ... prendre l'apero avec les potes .... et dodo ....Moi je dis c'est bien cool comme rythme .... mais c'etait le premier jour ... le dimanche!Car le... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 23:46 - - Commentaires [72] - Permalien [#]
03 mars 2008

Le ski #1

Des fois on se dit que c'est bien d'avoir un blog .... car qd il vous arrive des miseres, on relativise car on se dit que cela pourrait faire rire les copines!!! Alors pour commencer notre serie "la truffe au ski" .... on commence leger ... Premiere truffade: Arrivee au chalet samedi matin, comme la chanson de Bruel, les vieux copains de Fac se retrouvent apres 10ans ... avec la marmaille cette fois ci, cela nous change de nos peripeties d'avant entre d'jeunes!!!!On bronze comme elle au soleil de la... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 15:00 - - Commentaires [35] - Permalien [#]