14 juin 2010

La truffe et mummy truffette ... #1

merci pour vos infos précieuses car c'est pas si facile de commander de si loin, sans vraiment voir les produits .... Maintenant je me prends la tête avec les matelas ... épisode a suivre!Allez chose promise,chose due!Vous avez 1h devant vous? C'est parti!MES 2 JOURS AVEC MUMMY TRUFFETTEQue dire? Je ne sais par ou commencer!Partie de Londres avec ma jolie valisette rose fluo de chez le singe K.offerte pour ma fille par ma cop'sDéjà je dois dire que je .... flashais un peu!Surtout quand la truffe, s'engouffrant dans son metro, ne gère... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 23:43 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

27 mai 2010

TruffadeS du jour ....

Cela fait 1 mois que je reste cloitree chez moi ... pour ne rien depenseretre sage comme une image ...me faire oublier par l'homme SAUFquand une pet*&% pile devant moi sans aucune raison!! pfff .. pas juste! et pour couronner le tout: je renverse le bol du chat dans le tiroir de bouffe ... BEURKKKKKKK
Posté par lespruneaux à 19:31 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
13 mai 2010

Encore une .. j'arrete pas!

Apres 10 ans passes en Angleterre j'en rate pas encore une!!Comme mes copines anglaises m'envoient un texto avec toujours les "xxx" a la fin,j'envoie un texto au menuisier en signant .. la truffe xxxBref, mon au pair me dit alors:"waouh, tu le connais super bien ton menuisier"bof, pas plus que ca .. et elle m'explique alors que le xxxveut dire kiss kiss kissqu'en fait qu'on le dit qu'a ses amies tres procheset ce ... evidemment au moment ou je clique SEND MY MESSAGE!Ma tete!!Punaise2 sec apres le menuisier... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 15:27 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
30 mars 2010

Moment de solitude ... number 3

Est ce que c'est uniquement moi ?ou vous aussi vous reagissez .. ROUGE!C'te honte!Le type de Dhl en me livrant un colis ... s'est recule quand j'ai ouvert la porte!Rq: sister 2 s'est fait oui-oui dessus quand elle a vu la photo!He ben oui, la Truffe a pas peur de se montrer a n.u!Je previens de suite: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!Pfff, que faut-il pas faire pour etre belle!Non ce n'est pas votre ordinateur qui voit des boursouflures,ni votre ordi qui vire sur le rouge! PS: vu votre manque de reactivite les filles apres les 1er comms... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 15:59 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
25 mars 2010

Moment de solitude! Number 2

Je viens de passer un petit moment de bonheuravec une copinette blogueuse qui habite dans mon ancienne maisonqui vient de s'acheter un nouveau portabletout rose ... pour me faire plaisir bien suret qui a passe 30min dans la voiture a essayer de nous prendre, toutes les 2 en photos, quelle crise de rire!Meme avec 21 kilos en moins, et elle si mince, on passait pas dans l'appareil! Bref, tout ca pour vous dire que nous avons parle de nos grands moments de solitudeet cela m'a donne l'idee de lancer un petit jeu:QUEL A ETE VOTRE PLUS... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 18:50 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
24 mars 2010

Moment de solitude ... number 1

Manger sa salade tranquillementverser la vinaigrette dessustouiller et ...voir la vinaigrette jumper sur votre oeilaie .. trop de vinaigre tue l'oeilgenre visualisez un vinaigre sur une huitre ... l'effet que ca fait!voir votre au pair vous regarder béatement vous essuyez en hurlant de douleuret puis au bout de 5minl'au pair vous dit tres calmement:Sorry, I HAVE to laugh!et se marrer comme une dinguevous de meme, de la situation ridicule que vous offrez a l'au pair depuis 10minC'etait trop mignon de sa part ... Ce sera le theme de la... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 22:22 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

29 janvier 2010

Faites des gosses!

C'est vrai que t'approches la quarantaine ...tu commences vraiment a vieillir ... tu regardes les petites rides s'accentuer ... le reveil apres des soirees sympas .. est disons .. plus difficile ...tu hurles maintenant quand tu te regardes dans la glace!Bref ... la periode pas cool, ou t'es blanche tellement le soleil on sait meme plus comment ca s'ecrit ... tu as repris 2 kilos pendant les fetes .. car ... heu .. en fait pas de raison particuliere .... j'en suis du coup a -15kg ... et quand t'es peinard dans ton canap'ma'tant une... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 13:47 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
19 novembre 2009

1 et 1 .. 2 .... 2 et 2 ... 4 ....

Comment se payer les girls un EN-OR-MEEEEE coup de solitude??????????Etre RI-DI-CU-LEEEEEE devant son fils!!!Je remets dans le contexte ... Aujourd'hui je vais voir le prof du pruneau, "vous comprenez, il a des lacunes de folyyy, il ne s'interesse a rien, fait plein de fotes ...(maman, ne m'appelle pas, c'est juste pour faire rire les copains, hein la faute, heu la fote!!!)bref il bacle tout, tatata, et re-tatata!On decide que j'aiderai plus le pruneau a l'avenir ...Ce soir: "MON PRUNEAU .... je me mets a cote de toi et... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 00:37 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
10 mars 2009

La truffe au ski .... le retour!!!

Et voila, apres une semaine de dingue,neige de reve, soleil de plomb, ambiance de ouf ...voici enfin quelques photos!Amis de 20 ans je rappelle, ca calme!!!! puis les kids ...(bisous belle-maman!!!)notre fashion victim evidemment ...Nous avons une 1ere etoile pour la mini portion, et une etoile de bronze pour le grand pruneau .. ca ne rigole plus! Le pauvre truffion commence a etre depasse (lui qui n'a plus du tout mal au genou .. ouf .. mais fait gaffe .. bah oui ... 40ans!!).Et puis evidemment comme vous le demandez tous ... Une... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 14:20 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
09 mars 2009

Alors cette reponse?????

Allez, qu'est ce que la truffe a bien pu voir pendant son sejour merveilleux au ski???- une declaration d'amourr d'un type en parachute?heu oui, presque ... mais en fait il demandait sa nana en mariage, un grand panneau peint, a l'arrivee d'un telesiege ... on a vu tout en "live", l'etonnement de la nana, son sourire, puis son OUIIIIII, puis le grand cali'n a l'arrivee ... et tout le monde chialait! - un resto qui n'avait pas de tarte aux noix?? ouiassss, comment c'est in-adm-issible de genre de truc! Alors ni 1 ni 2,... [Lire la suite]
Posté par lespruneaux à 18:20 - - Commentaires [21] - Permalien [#]