Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
1 juin 2010

bye bye ...

Apres un anniversaire dechaine de ma prunette
qui vous remercie de tous vos petits mots ...
j'ai meme pas eu le temps de vous mettre des photos ...
ce qui viendra evidemment mais apres le 8 juin!

Car c'est la premiere fois que nous sommes tous les 4 separes!
Le pruneau est parti ce matin dans le DEVON en classe verte
La prunette part demain matin dans le DORSET
Le truffion part demain matin ... en Israel (GLOUPS!)
et la Truffe fonce deposer sa voiture ...
apres avoir depose sa prunette

et fonce prendre l'Eurostar rejoindre
sa chere mummy truffette et son docteur de la Foret noire ...
qui vient de recevoir un i*phone ...
je crois que je vais passer ma soiree a tout lui montrer,
hier coup de tel affole 15min apres l'avoir recu ...
C'EST QUOI CETTE POMME SUR L'ECRAN!!!!!
Bah, tu l'as eteind!!
MAIS COMMENT ON LE RALLUME!!!!
Il va falloir que je reste zen je crois!

Apres un bon diner dans le quartier latin je pense demain soir avec mes parents d'amour,
direction TGV mercredi vers la maison aux hortensias qui a du bien changer
choisir les couleurs avec mummy truffette
et repartir des le lendemain aider a preparer ma sister pour la communion de son Loulou

Voila, le truffion recupere les pruneaux vendredi soir et nous rejoint a Paris!

Punaise, j'ai un agenda de ministre rien qu'avec les references des billets!

Allez des que je reviens, je vous mets des photos
En attendant voici un apercu de la soiree
Imaginez la tete des parents qui deposaient leurs enfants samedi
quand j'ouvrais la porte!!!

Photo_943



Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils ont du se dire que t'étais tombée sur la tête, bourrée de coke, ou encore échappée d'une soirée disco
°
Bonnes vacances, elles sont kiffantes tes lunettes
S
Moi j'aurai bien voulu des photos des parents justement !!!!!<br /> Profites bien de Mummy et du Docteur, <br /> J'aime bcp ta nouvelle coupe :)<br /> des bises
L
Super les lunettes !! <br /> La nouvelle coupe n'est pas mal non plus!!!<br /> Passe de super bonnes vacances et ne t'inquiete pas, mes parents sont en Israel, il n'y a pas de souci là bas.<br /> Autre chose; ton collier est magnifique, pourrais tu m'en transmettre la marque pour des idées à donner à mon Z'Omm...<br /> Merci d'avance et ENJOOOY
L
Profite bien, fais des photos, et tu nous raconteras la vie d'une truffette sans sa bande de truffion. On veut des détails, des gaffes et des fous rires, bref on veut tout savoir sur la truffe attitude. Passe de bonnes vacances...j'adore moi aussi ton collier. Bises, la croquette
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité