Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
28 mai 2010

9 ans ...

9 ans de pur bonheur!

Joyeux anniversaire ma prunette!

Deja dans mon bidon
(ou tout le monde, medecin compris, ... pensait que j'attendais des jumeaux)
je te prenommais affectueusement
Pt'ite chieuse!


Mais alors quelle bouille adorable!
prunette5

Quelle energie ma prunette
deja a la clinique tu voulais te retourner
a 2 jours ... la sage-femme m'a dit "...courage"!

IMG_1487

 

toujours le sourire

divers_320

toujours de bonne humeur

P1040724

Toujours une classe folle!

 

IMG_4664

meme dans les occasions speciales!

P1010297

enfin plus ou moins!

photo

un coeur enorme de gentillesse

IMG_0820

un look de deja fashion victim

DSC01161

son futur metier:
personnal shopper!

photo

elle choisit ses vetements toute seule

IMG_3897

Une grande sportive

janv_09_019

sports tres varies

IMG_1359

des deguisements a mourrir de rire

CIMG0313

une pre-ado confirmee

IMG_1281

une rockeuse dans l'ame

janv_09_055

Des mensur'ations de reve:

114cm, 18kg .... pour 9ans!!!

une vraie crevette!

janv_09_016

ma zoubida d'amour
(comme l'appelle affectueusement son papa)

photo


I Love u

**********************

Mais la phrase du jour lui revient:

toutes les 2 dans la salle de bain ce matin ...

MAMAN ...
HEUREUSEMENT QUE CELA EXISTE LES SOUTIENS-G'ORGES!!!!

C'est bien ce que je disais .. un pt'ite chieuse!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou trés jolie la demoiselle.<br /> J'ai une question déco : sur une des photos on aperçoit un meuble de salon ikéa noir (j'ai le meme à la maison), cela fait des mois que je recherche une table qui irait bien avec, je vois que tu l'as trouvé. Peux tu m'en dire plus sur la taille/provenance etc etc !<br /> merci d'avance !!
C
Ben dis donc, va pas falloir que nous la mettions à côté de mon Titi-Joli de fils : 145 cm, 35 kg à 9 ans !!!<br /> Elle est adorable, ta prunette miniature !
D
pour les déguisements et le shopping elle a de qui tenir ! lol<br /> en tout les cas, elle est adorable comme tout ta zoubida !
L
Ah quelle bouille cette Prunette, à croquer!<br /> Bon anniversaire!
M
happy 9 à ta si jolie jolie brunette!!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité