Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
27 mai 2010

Cela se passe de commentaire!

Tous les mercredis soirs, je suis in-joi-gn-able!
Personne, na-da, je ne reponds pas au tel
on mange devant la tele ...
l'homme sait qu'il ne doit pas me parler
...

je supporte sans moderation mes chouchous Francois et Luce ...
mais a sa facon
...
mini-truffette est aussi a fond!


photo

remarquez deja la tenue tres classe de ma fille!!!!

A fond!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Exit Ramon ! Ca redevient sérieux. J'arrive de chez Pascal ... et regarde ce que j'avais écrit en Mars : http://jod7.over-blog.com/article-et-c-est-reparti-45923733.html
M
excellent!! il ya de l'ambaince chez les pruneaux!!
C
ici aussi, le mercredi soir faut pas nous déranger : Luce est noter chouchoute, suivie de près par Lussi... allez les filles !!!!!!
L
La Prunette est vraiment la digne fille de sa mère!
L
Salut la Prunne !<br /> Hé dis, t'as des bouchons dans les oreilles...ton Ramon y chante comme le crapaud qui a mal digéré !<br /> Quant à la classe, faut bien chercher...<br /> Vive Luce, les chanteurs à voix, à talent et avenir<br /> Maxi regards et chapeau pour la photo, trop pitou !<br /> danielle
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité