Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
15 avril 2010

Bonnes vacances

Chez les Truffe, ca s'eclate toujours!

Voici les preuves en image!

*****

Derniere photo du truffion pour une soiree de l'ecole DISCO!
oui chez les anglais, ca rigole!!

photo

Comment j'ai kiffe quand j'ai vu ces lunettes!
Je savais bien que cela me servirait un jour!!
Et encore, j'en ai plein en reserve!! ahaha

Notez la chemise col pointu et en acrylique ... Enorme!
Du pur vintage!

*****

Evidemment on ne s'amuse pas que pendant les fetes avec le Truffion ....

Voici VE-RI-DI-QUE
sa tete le soir quand je vais me coucher!!!

photo

La... il rigole
ne sachant pas que je vais m'empresser de mettre cela sur le blog!!!

photo

Et la il dort vraiment!!!!
Ouiiiii la couette est rose!!

******

Bonnes vacances a tous ...
Un enorme besoin de se ressourcer en famille
besoin de soleil et de farniente
de fous rires et de detente!
10 jours avec Sister 2
et qq jours avec Mummy Truffette

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est énorme ces lunettes ! la tête que ça te fait, grave !<br /> bonnes vacances...peut-être finies d'ailleurs ????
M
dingue ce masque, c'est trop bizarre! j'adore :)
L
ENORME!!! et oui le casque, hein???<br /> <br /> sinon t'es bloquee au in paradise? chouette non... kiss
M
C'est le déclic pour la chambre séparée !... ;-D<br /> E N O R M E<br /> Entre le masque et les lunettes mon coeur balance
°
Trop drôle vous savez vous marrez vous...
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité