Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
14 avril 2010

Et encore un petit coup de pouce!!!!

Et c'est un coup de pouce qui me tient a coeur -:))

Alors si vous voulez un total relooking,
un simple conseil,
de l'aide pour une tenue de mariage,
la premiere visite chez les beau-parents,
un nouveau look apres une perte de poids
ou juste "changer", se faire conseiller!

Appellez le Boudoir de Babou!!!!

Et surtout l'important est de se faire bichonner,
a un prix tres attractif,
et sans forcement depenser des fortunes dans des marques!!!!


Faites CON-FI-AN-CE
parole de Truffe!


Agence Personal Shopper Paris - Au Boudoir de Babou
envoyé par AuBoudoirDeBabou. - Découvrez plus de vidéos de mode.


PS: pour mettre fin aux debuts de polémiques, NON, personne ne m'a achetée, je donne ces coups de pouce a mes copains de Fac, ma propre famille et mon ancienne au-pair!
Je suis desolee mais c'est dans mon tempérament d'aider les autres ... et je profite de ce blog pour le faire! Et puis moi, j'aime bien avoir des bons tuyaux aussi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mummy Truffette on a dit PAS "belle la vie" mais "CLINIQUE DE LA FORET NOIREEEE" !!!<br /> Pfff<br /> Agnès ??????
M
je me suis entièrement habillée par ce personal shopper en une après midi... grande qualité de selection.... de compétence.... d'organisation... de prestations.... la prochaine fois je me ferai conseiller pour la déco...... et leur demande de m'organiser un week end en louant une de leur voiture de prestige ..... elle est belle la vie
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité